Chapitre 29 : WTF ?

2.9K 180 55
                                    


Je me reveille, Ahh c'est encore Hoseok avec son bras sur ma tete...
Je le tèje et il se reveille, Ohh avec sa petite bouille... Non j'rigole il est degueulasse quand il se reveille lui.

Hoseok : T'aurais pu être plus douce.
Seo Hyun : Oh désolé tu veux un bisous ?
Hoseok : Volontier.

Allait je suis gentille je lui fait un petit bisou sur la joue, car c'est l'un des garcons qui me faire rire et qui ne s'énerve jamais contre moi enfin qui est toujours sympas. Jin et Nam aussi mais Hoseok je l'aime bien.

Tae : Hehe pourquoi tu lui fait un bisous, j'en veux un aussi.
Jungkook : Ouais pourquoi tu lui fait un bisous ?
Seo Hyun : Dormez s'il vous plaît.
Tae : Pas tant que je n'ai pas eu mon bisous.
Seo Hyun : Et bah tu peux rester éveiller .
Hoseok : Chercher pas c'est moi qu'elle kiff.
Seo Hyun: Hehe prend pas trop la confiance toi.
Hoseok : Ok.... U got no jams...
Seo Hyun : T'as dit quoi la ?
Hoseok : Non j'parlais à Jimin.

Mouais Mouais ce sale gosse...
On arrive dans 10 minutes bonne nouvelle, je branche mes écouteurs à mon téléphone et met en route la musique .  Je remarque la bouche de Hoseok qui bouge en train de me regarder, il me parle ?

Seo Hyun : Tu disait ?
Hoseok : Non, rien.
Seo Hyun : Ahh Hoseok je déteste quand on me fait enlever mes écouteurs. Surtout pour rien.
Hoseok : Okok.

Je remet mes écouteurs et la musique ce fini, et la j'entends un "Seo Hyun je t'ai volé une sucette". Rhala... Kim Taehyung... Tu es fini. Il a cru que je ne l'ai pas entendu ?
J'enlève mes écouteurs et me tourne vers Taehyung.

Seo Hyun : C'est vrai ?
Tae : Non c'est pas vrai.
Seo Hyun : Est ce que tu sais de quoi je parles au moin ?
Tae : Oui... Non.
Seo Hyun : Aller, rend moi ma sucette tant que je te le dit gentillement...
Tae (sort la sucette de sa poche et la mange ): J'aurais bien aimer...
Seo Hyun : Tu as osé ?!

Je lui sort la sucette de la bouche et la regarde .

Tae : Tu vas vraiment la mettre dans ta bouche?
Seo Hyun : De l'eau ...

Je cherche autour de moi, mais je ne vois pas d'eau. Je vais la mettre dans la bouche et ne pas penser que Taehyung l'a déjà fait .

Jungkook : Ne fait pas ca...
Seo Hyun : Je suis obligée ...
Tae : Met la.

Je la met directement dans la bouche puis recrache sa "bave" qui avait dessus, D-E-G-U-E-U-L-A-S-S-E.

Hoseok : Elle l'a fait... T'es au courant que c'est comme si tu l'avait galocher.
Jungkook :...
Seo Hyun : Bon... Elle est très bonne cette sucette.
Tae : C'est parce que je l'ai manger avant toi.
Seo Hyun : ÉVIDEMMENT (notez le ton ironique )

Le trajet ce fit cours on est arriver .
On descend de l'avion et rejoind nos voitures. On en profites, Jin nous emmène dans un restaurant et on commande . Je pris des nouille pour ma part. On ce pose et on attend .

Jin : Ça va boss ? Pas trop fatiguée ?
Seo Hyun : Nan... M'appelles pas Boss s'il te plait...
Jin : Pourquoi j'aime bien.
Jimin : Ca fait sexy....
Seo Hyun : Sexy ? Québul !
Serveur : Voici votre commande.
Seo Hyun : Gomabseumnida...
Jungkook : Hehe depuis combien de temps tu as pas parler correctement ? Le politesse ne te vas pas.
Seo Hyun : Tais toi et mange tu veux ?

On commence à manger, franchement... Jin je ne sais pas comment il fait pour avaler tout ca... C'est fou tous ce qu'il bouffe... Il l'a met où la nourriture Apres ? Comment il fait ? Je prend un morceaux de son plat pour goûter qu'il me regarde avec un regard noir, je repose directement le morceau où c'était de peur de mourir étrangler par les grandes mains de Kim Seok Jin.

Jin : Ahhh... Je rigole aller manger, va te fera grossir un peu.
Seo Hyun : Merci.

Je repique dans son plat et mange.
WWAAHH c'est délicieux !!!

Seo Hyun : Ohhh... C'est délicieux !
Jin : Tu comprends ou pas ?
Seo Hyun : Oui... Waaa.
Jin : Prend le avec le ssamjamg. (Le ssamjamg est une sauce)

Je reprend un morceau et le trempe dans le ssamjamg, je le mange .
Heeeyy... Je comprend Mr Jin. C'est vraiment bon.

Jungkook : C'est si bon que ca ?
Seo Hyun : Ohh Oui...
Jungkook : Je peux goûter ?
Jin : Goûte.

Jungkook ce serva et trouva ça très bon, la prochaine fois je sais quoi prendre en tout cas, je pourrais en manger des tonnes de ce truc.
Bulgogi...

Je termine mes nouilles noires.

Jungkook (m'essuie la bouche avec une serviette): Ahhh regarde comment tu sais pas manger... J'ai honte.
Seo Hyun : Ahh désolé monsieur ...
Jungkook : Bon j'en veux plus de mon plat, les ramens mon achevé .

Quoi ? Je prend directement son bil et siffle tout le contenu du celui ci.

Jungkook : Et bah... A ce demander si tu n'est pas la soeur cacher de Jin.
Hoseok : Haha ! Quesquil raconte ce gosse ?

On termine tout puis on repars dans la voiture, on prend le chemin direction la maison. On passe devant chez moi comme d'habitude et voit un homme et une femme rentrer dans ma maison accompagner de ma mère . C'est qui ?

Seo Hyun : Arrete la voiture Jin.

Il l'arrête, merde ! J'aurais bien voulu y aller mais habiller comme ca, Ca va pas le faire...

Seo Hyun : Continue, dépêche toi s'il te plait, faut que je retourne chez moi Apres.
Jungkook : Pourquoi ?
Seo Hyun : Je veux savoir c'est qui.

On arrive à la maison, je me précipite dans la chambre et m'habille correctement, chemisier et jean avec des talons. Je sort met m' manteau et part direction ma maison. Arriver la bas, je toque et entre .

Maman : Ma puce ! Je t'ai pas vu depuis longtemps !
Seo Hyun : 1 semaine maman.
Maman : Vien ma chérie j'ai des personnes très importantes à te prèsenter.
Seo Hyun : Bonjour...

J'avanca devant deux personnes, une femme et un homme, sûrement un couple, je m'incline et les saluts.

Maman : Voila Seo Hyun, je te présente tes futurs beaux parents.






























































































FIN DU CHAPITRE.
ALORS... À QUI POURRAIT BIEN APPARTENIR CES PARENTS ? JE VOUS LAISSE COGITER.

To be continued ...

jungkook | aimer ou haïr  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant