Je me fait reveiller par les caresses de Jungkook.Jungkook : Excuse moi de t'avoir réveillée, rendors toi.
Seo : Non ne t'inquiète pas.
Jungkook : Ta bien dormi ?
Seo : Oui et toi ?
Jungkook : Ouais.Il me fait un bisous puis par se mettre un t shirt.
Jungkook : Tu viens on vas déjeuner ?
Seo : Ouais.Je me lève du lit, met quand même un coup d'eau sur mon visage puis pars dans le salon avec Jungkook.
Jungkook : Ils dorment encore ?
Seo : En dirait.... Il y a un mot sur le comptoir!Je lit le mot. "Salut les gosses, je suis partit faire les grandes courses, comme vous pouvez le voir dans les placards il n'y a rien. Je serais bientôt de retour avec NamJoon. Jin Eomma."
Jungkook : Ok.
Seo : Ya plus de bouffe ?!!
Jungkook : Il l'a dit non ?Je cour vers les placards, Ahhh.... Ca va.... Il y a quand même quelques paquets de gâteau non mais Jin comment ils est trop mignon. Il dit qu'il y a rien dans les placards alors que.... bon bref . Il prend tellement soin de nous .
Je me pose sur le canapé et je mange des gateaux.Jungkook : Tu compte faire quoi aujourd'hui ?
Seo : Je sais pas et toi ?
Jungkook : Sa te dit un sauna mixte ?
Seo : Pourquoi pas ?
Jungkook : Je vais proposer au garcons .
Seo : Ouais attend je Vien les reveiller avec toi hihiiii....Je me lève et on vas dans leurs chambres, Jungkook tire la couette de Yoongi et moi celle de Jimin.
Jimin : AHHHH !
Seo : AAHHHHHH !!!! AHHH !!!! SEIGNEUR DIEU MARIE JOSEPH !
Jimin : Quesqu'il t'a pris ?!!
Seo : Mais c'est toi ?!! Depuis quand tu dors a poil bon dieu !!?
Jimin : Mais je penser que Jin n'aller pas revenir alors !
Jungkook : Ne me dit pas que tu as vu...
Seo : Laisse tomber j'ai rien vu ok....
Jimin : Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que t'en voyait une.
Jungkook : JIMIN !
Seo : Je vais reveiller Hoseok et Tae 🙂.Okokokok, bon allons reveiller les deux ! Je rentre dans leur chambre et commence à chanter .
Hoseok : On est reveiller... pas besoin de faire ton cinéma....
Seo : Sainte Marie. Vos têtes ! Vous sortez des tombes ou c'est quoi ?
HAHAHHA !
Tae : Tais toi ou je te fait une prise de judo.
Seo : Le judo on le fera quand je serais guéri . Aujourd'hui on vas au sauna!
Hoseok : Vraiment ? C'est qui qui a eu l'idée ?
Seo : On s'en fou de c'est qui.....
Tae : Ewwww j'en suis sur c'est une idée de Jungkook.
Seo : Oui c'est ca ! Bon levez vous ! Même si il y a presque rien à manger. Apres si il ya plus de bouffe c'est pas de ma faute....De la je pars dans le couloir et continue de manger mes gateaux.
Tae : Yah ! tu vas pas gout manger salle grosse !
Seo : Moi grosse ?! J'ai un corps plus musclé que le tient j'en suis sur !!
Tae : Ah bon ?
Seo : Ouais !
Tae : Tu veux que je te montre ?
Jungkook : Opopopopop on vas s'arrêter là .Apres une minutes de combats orale, les garcons ont manger avec le peu qui nous reste et on pars .
J'envoie un msg à Jin, il nous dit qu'ils nous rejoindra pas. Dommage.
Nous arrivons enfin au sauna, on vas à l'entrée puis on nous donne les serviettes et les tenues. Je vais dans les vestiaires des filles et me change, pourquoi des filles me dévisages ?
Ah ouais peut être à cause de là blessure....
Je rejoind les gars dans la grande salle puis on commence à parler.
Je regarde un groupe de filles qui font que me regardait.**** : Comment elle fait pour rester qu'avec des garcons ?
**** : C'est bizarre non ?
**** : Arrete je suis en train de me faire de fausse idées...
Jungkook : C'est des idiotes ne les écoutent pas .
Seo : Oui. Et puis c'est pas trop l'endroit pour se disputer .
**** : Vous ne trouvez pas que c'est bizarre la façon dont elle regarde le mec à côté d'elle ?
**** : Ahhh.. j'en ai les frissons !
Yoongi : Vous allez la fermer bande de s*lopes ?!
Seo : Yoongi... lache l'affaire . Elle ne valent rien .
**** : Ohh il est grossier...
Yoongi : C'est moi le grossier alors qu'il y a quelques secondes vous vous faisait des idées totalement perverses par rapport à elle!
**** : Trop ringard .
**** : Allons y .
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...