****: Jungkook Oppa !
Jungkook : Hey.
****: Euuhhh c'est qui elle ? Pourquoi elle est avec toi?
Jungkook : Une collègue .
****: Ouais bon on s'en fou . Ca f-
Seo Hyun : Oh tu te calme ?!
****: Elle parle à moi la ?
Jungkook : Enfou toi Lily.
Seo Hyun : Jungkook c'est sérieux là ?
Jungkook : Quoi sérieux c'est toi qu'a commencer .
Seo Hyun : Si elle aurai bien parler aussi.
Jungkook : Bon t'arrêtes Seo Hyun ?
Seo Hyun (en partant): On m'a dit de rentrer bah finalement j'vais partir hein a+.
Lily : Ouais c'est ça casse toi !Je vais finalement rester, deja je suis pas très confortable dans ma tenue, j'enlève mes talons et je pars dans la chambre.
Lily : Pourquoi elle part dans les chambres elle ?
Je ne fait meme pas attention et je rentre pour me changer, legging, pull rouge et mes converses .
Jimin : Oulaaa t'es énervée toi.
Seo Hyun : Ouais.
Jimin : Quesqu'il y a ?
Seo Hyun : C'est qui cette fille ?
Jimin : Ah Lily, c'est l'ex de Jungkook, lily l'aime et veux le récupérer.
Seo Hyun : Comment Jungkook a pu sortir avec une meuf comme ca quoi.
Jimin : Je sais pas non plus, à moi aussi elle m'a saoulé .
Seo Hyun : C'est qui l'autre fille avec elle ? Je n'ai pas vu son visage mais j'ai remarquer qu'elle était la .
Jimin : Je ne sais pas aussi.Je vais quand même aller manger car j'ai faim, je vois toujours la fille, l'autre garde la tête baissée c'est bizarre, je ne peut savoir si je la connais. Mais je crois pas, en tout cas pas ici.
Je vais dans la cuisine et commence à me servir un verre d'eau, le verre d'eau à la main je me pose debout contre le plan de travail et regarde cette Lily faire son show.****: On peut y aller ?
______/\_______/\_______/\_______
Je laisse mon verre tombé au sol, Quesque cette personne fait la ?
Pourquoi ? Depuis quand elle ...
J'ai plus les mots, effectivement la personne qui accompagné Lily je la connais, cette fille du lycée qui m'a fait la misère.Hoseok : Seo Hyun ?! Quesqui ta pris ?!
Jin : Seo Hyun ? Quesquil y a ?Je n'ai plus les mots, pourquoi je ne peux rien répondre ? Je me baisse et ramasse les bouts de verres sans savoir ce que je fait vraiment et me prend un bout dans le doigt.
Yoongi : Laisse on vas faire, vas te laver.
Je me lève, marche vers la sortie, je ne pense même pas à me laver les mains, je sort de la maison toujours aussi choquer, quesqu'elle fait ici ?
Cette fille sais elle que ces garcons font parti d'un gang ? Je me pose tellement de question. Je marche dans la rue, je ne reconnais même plus où je suis, il fait froid dehors, je n'ai que mon pull, et seul mon legging fin couvre mes jambes.
Je n'ai pas mon téléphone, j'ai faim en plus. J'essaye de me réperer mais je ne vois pas où je suis.***** : Seo Hyun ?! Quesque tu fait la ?
Seo Hyun : Ahh Zico, je me p-promenais mais tu peux me ramener je sais plus trop comment j'ai fait pour revenir ici .
Zico : Oui suis moi .Zico me raccompagna jusqu'à la maison, je lui dit aurevoir et me place devant la porte de la maison.
Lily est toujours dans la maison. Et ce que l'autre y est, Yuna, elle s'appelle Yuna. Juste le fait de penser son prénom me déstabilise .
J'entre, tout le monde ce tait.Hoseok : Quesque t'avais tout à l'heure ?
Seo Hyun : Il y a qui dans cette maison de plus à part Lily ?
Tae : Personne mais pourquoi tu demande ca ?
Seo Hyun : Merci.J'ai passer le reste de la journée dans la chambre, je ne me sentais pas chaude pour sortir et voir la gueule de c'te meuf, mais j'aimerais bien savoir une chose... Comment elle a connu Yuna ?
Il est 18h. Je m'ennuie, il est 18h01, je m'ennuie, il est 18h02, je m'ennuie.
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanficJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...