Voilà ça fait maintenant une semaine que je suis en couple avec Jungkook et tout ce passe pour le mieu. Nous sommes très heureux ensemble malgres les missions qui parfois nous empêche de ce voir.
Bruh. J'espère vous m'avez pas cru.
Non bien sur rien de tout cela je suis toujours SEULE AU MONDE et la routine quoi, je ne sais pas si vous le savez ou que vous le pensez mais j'aime Jungkook. Ouaaais. J'aime Jungkook. Ça fait bizarre de dire ça car je n'aurais jamais penser dire ça.
Ça vous surprend? Rien ne s'est passé depuis. Normal cela ne fais que 2 jours. Et cela fait aussi 2 jours que j'ai appris que le mariage a été annulé. Grâce a Jungkook.
Bon je vais quand même me lever du lit.Jin : VIEN MANGER !!! SEO HYUN POURQUOI TU NE MANGES PLUS EN CE MOMENT ?!
Seo hyun : C'est le ramadan t'avais pas capté ?!! Non je rigole j'arrive !!Ramadan Moubarak a tout les musulmans ! Je cours dans le couloir pour arriver dans le salon et manger avec les autres. C'est vrai que je n'ai pas manger ces deux jours mais je mange en cachette la nuit.
Je passe les détails du repas .Tae (me tirant par le t-shirt ): Opopop tu vas où comme ca vien débarrasser .
Seo Hyun : *grogne*Je ne suis pas un chien. Franchement on aurait pu le croire . J'aide les gars à débarrasser et passe le balais, ouais c'est vrai c'est Hoseok qui Le passe d'habitude mais je veux aider .
Hoseok : Ewwww tu sais pas passer le balais... Donne moi ca .
Il me prends le balai et commence à me montrer quelques gestes. C'est ridicule on dirait un bébé en train d'apprendre à marcher.
Seo Hyun : Si t'aimes pas si je vais pas les tiens je te le laisse.
Je lui laisse le balais et pars dans la chambre m'allonger .
PDV : JUNGKOOK
Je suis dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi je pense à Seo Hyun . Elle est juste à quelques mètres de moi et c'est comme l'impression qu'elle me manque. Comme je vous l'ai dit je pense l'aimais mais lui dire c'est autre chose. Niveau sentimentale j'suis pas bon quelques conseils SVP ?
Jimin : Whoohhooo.
Jungkook : Is it me myself and i.
Jimin : Ahh enfin tu te reveille . Depuis tout à l'heure tu rêve .
Jungkook : J'ai pas le droit de penser ?
Jimin : Penser à quoi ? À moi ? À moi Kookie?
Jungkook : Jamais. Pas toi.
Jimin : Aigoo.. Et c'est qui ? C'est une fille ?
Jungkook : Aishh.
Jimin : Seo Hyun ? De toute façon je sais très bien que tu es amoureux d'elle .
Jungkook : Ouais c'est ça .
Jimin : La façon dont tu la regarde ou meme la façon dont tu te comporte avec elle n'est pas la même que d'habitude .
Jungkook : Et si je te dit un truc tu vas le répéter ?
Jimin : Ca dépend .
Jungkook : YYAAAHH ! Ya pas de "ça dépend".
Jimin : Dit moi.Aisshh... Je sais vraiment pas si je lui dit la je fait que j'aime Seo Hyun. Surtout avec son sourire pas très sain.
Jimin : Bon tu le dit ?
Jungkook : J'aime Seo Hyun .
Jimin : Nooooon sans blague la révélation !!!
Jungkook : Aisshh.
Jimin : SEO HYUN !!!!!!
Jungkook : Ya tu fait quoi ? Arrete !
Jimin : SEO HYUN VIEN!!!
Jungkook : T'es malade ou quoi ? Hyung !J'entends des pas arriver vers la chambre, je cours pour sortir et croise Seo Hyun, je baisse la tête et pars. J'aurais dû rien lui dire. Jimin t'es un homme mort .
Jimin (crier): JUNGKOOKIE !! VIEN ICI AUSSI.
Dans tes rêves, je sort de la maison.
J'rigole plus la, jusqu'à je suis sortit de la maison. Ahhh quesqu'il vas lui dire ?.PDV : SEO HYUN
Jimin m'appelle, bizarre.
Je sort de ma chambre et par dans la sienne quand je vois Jungkook sortir de celle ci en courant . Il m'a pas calculer ok... Ça fait zizir.Jimin (tapote sur le lit): Assis toi la.
Seo Hyun : Fait pas ca ou je fait demi tour .
Jimin : Alors.. Comment tu trouves notre petit Jungkookie ?
Seo Hyun : C'est quoi cette question ?
Jimin : Dit moi tout ...
Seo Hyun : J'y répondrais pas. Mais pourquoi cette question ?
Jimin : Il t'aime bien lui.
Seo Hyun : Comment ca ?
Jimin : Jungkook t'aime.GROOOOOS BEUUUUGGGG
J
U
N
G
K
O
O
KL
O
V
E
SM
EOMG OMG IF DIE.
Jimin : Ewww t'a vu comment tu rougis ...
Seo Hyun : Je rougis pas il fait juste très chaud dans la chambre.
Je vais aller prendre une douche, bonne nuit euuuuhh chao plutot .Je pars et rentre dans la salle de bain. Waaaouuh, Jeon Jungkook m'aime . J' dit ca mais ca se trouve c'est une p*tain de grosse blague .
Hein ?
Je prend quand même une douche.
Je réfléchi... Pas possible il me l'aurai dit non ?
Je sort de la douche une fois fini et me sèche les cheveux dans le salon habillé. La porte s'ouvre je tourne la tête et vois Jungkooooooook, que faire ? Mourir c'est quoi cette question ?
Je met directement la serviette sur ma tete en mode, j'suis pas la.Jungkook : Seo Hyun ? Quesque Jimin ta dit ?
Seo Hyun : Demande lui.
Jungkook : C'est important .
Seo Hyun : Oui. Un peu.Il met sa main dans ses cheveux et les fait basculer . Waaaaa. Et faut ce clamer la. Jungkook par dans la chambre où il y a Jimin d'un pas presser . Je me dirige doucement en cachette vers la chambre, je met mon oreille derrière la porte et ecoute .
Jungkook : Tu lui as dit que je l'aimais ?
Jimin : Oui.
Jungkook : Elle a réagi comment ?
Jimin : Choqué, très choqué puis elle a rougi .
Jungkook : Comment fallait qu'elle réagisse à ca ?
Jimin : En t'embrassant.
Jungkook : Ca se trouve c est pas pareille de son côté . Si il faut elle me déteste .
Jimin : Je ne pense pas. Demain dit lui.
Jungkook : Ah non.
Jimin : Ok dit lui jamais comme ca tu vas devenir vieu et tu vas vivre avec des chats toute ta vie .
Jungkook ; Demain j'irais lui parler .
Jimin ; Ça c'est un homme !Ok ok non je suis pas prête, je cours dans la chambre et m'enferme .
DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR POSTE DE PUIS LONGTEMPS. JE SUIS TRÈS FATIGUER ET JE VOUS LAISSE ET JE SOUHAITE AUSSI UN BON RAMADAN À TOUTES MES LECTRICES MUSULMANES. Thank you~~
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...