Je me lève et tourne ma tête puis vois Taehyung a côté de moi. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse .Taehyung : J'attendais que tu te réveillais .
Seo : Vraiment ?
Taehyung : Ouais... Bon lève toi non ? On devrait aller manger ?
Seo : Ouais.
Taehyung (me lève ): Aller....Taehyung et moi sortons de la chambre et croisons les gars .
Jungkook : Seohyun ?..
Seo : Oui ?
Jungkook : Euhhmmm... C'est par rapport a toi et Taehyung.
Seo : Quesqu'il y a ?
Jungkook : Euhhmmn bah en fait avant... Avant que tu sois tomber amoureuse de Taehyung... bah moi.., je t'aimais .
Seo (choqué): J-Jungkook ?
Jungkook : Oui ?Taehyung était derrière et a tout entendu . Jungkook se retourne et se prend un coup de poing .
Seo : TAEHYUNG !!!
Taehyung : BÂTARD !! Je vais te tuer !!!
Seo : Stop !! Taehyung arrête toi !!!Taehyung rechope Jungkook par le com pour lui remettre un coup.
Seo : JUNGKOOK !!!!!
FIN DE LA NUIT
Je me réveille d'un coup, Jungkook a côté de moi avec un gant et de l'eau sur mon front .
Seo : Jungkook.... Ahhh....
Punaise ce n'était qu'un rêve j'ai eu tellement peur, pourquoi un j'ai rêver que Taehyung était mon copain ? Et que Jungkook était?...
Pourquoi les rôles ce sont inverser ?Jungkook : Ca va mieu ?
Seo : Ouais...
Jungkook : T'a fait un cauchemar ?
Seo : Ouais.
Jungkook : C'était quoi?Je lui dit ? Nan il risque de s'énerver ... Je sais pas ! Aidez moi !
Seo : Euhh...
Jungkook : Aller dis le moi.
Seo : Mais ce n'est pas important .
Jungkook : Si tu as crier Jungkook. Ça avait un rapport avec moi.
Seo : J'ai crier ? Mais non t'inquiète .
Jungkook (met ses mains sur mes cuisses): T'es sur ?
Seo : Je déteste tes "tes sûrs", ils font peur.
Jungkook : Bah dis alors.
Seo : Ok, enfait j'ai fait le rêve que je sortais avec Taehyung et que je t'es croiser dans le couloir de l'hôtel puis tu m'a demander de venir car tu voulais me parler. Je suis venu avec toi et tu ma dit que tu m'aimer avant que je tombe amoureuse de Taehyung . Taehyung derrière avait tout entendu il y'a sauter dessus et ta frapper . Et puis j'ai crier.
Jungkook : Comment ça se fait que tu as rêver de Taehyung ?
Seo : Je n'en sais rien.
Jungkook : Quand tu rêves de quelqu'un ça veut dire qu'il a penser a toi avant de dormir .
Seo : Bon après c'est pas sur et bien affirmé .
Jungkook (se lève): Non j'en suis sur qu'il a penser a toi.
Seo (le stoppe): Arrête faut que je te dise un truc !
Jungkook : Quoi ?
Seo : Euhm ...
Jungkook : Bah dit.
Seo : Ohh... Bon hier on s'est réconcilier avec Tae, maintenant on est redevenu amis comme avant. Peut être qu'il était sûrement content avant de s'endormir, ne vas pas le réveiller Jungkook....
Jungkook : Mais -
Seo : Bon Jungkook, tu te calmes ?
Jungkook : Oui, c'est bon. Jsuis calme.
Seo : En dirait pas.Jungkook s'allonge sur le lit et souffle . Je met met sur son dos et m'accroche a lui .
Jungkook : Taehyung t'aimais ....
Seo : Ouais. Comment tu sais ?
Jungkook : Jimin me l'a dit .
Seo : Mais c'est du passé.
Jungkook : J'espere. Mais tu penses pas qu'il veut plus vu que vous vous êtes réconcilier ?
Seo : Nan.. Honnêtement non.
Jungkook : J'aimerais bien lui parler.
Seo : Mais non y'a pas besoin .
Jungkook : Mais juste pour mettre tout au clair qu'il veut rien de plus que de l'amitié .
Seo : Fait ce que tu veux mais ne sois pas aggressive.
Jungkook : Mais pourquoi tu veux que je sois violent ?
Seo : Je sais pas.Il se lève, m'embrasse et part de la chambre, j'ai peur qu'il se passe un truc.... Je vais faire la fouine non ?
Aller. J'attend qu'il soit bien dehors pour y aller, je sort de la chambre et m'approche de celle de Taehyung, Jungkook a fermer la porte, je colle mon oreille contre la porte et écoute .
VOUS LISEZ
jungkook | aimer ou haïr [TOME 1]
FanfictionJeon Seo Hyun vit paisiblement avec sa soeur aînée Jeon Min Hyun en Corée du Sud lorsqu'elle ce fait enlever et apprend qu'elle est la fille d'un meurtrier et que son père décédé avait des dettes envers ces kidnappeurs. Sa soeur ayant été informer p...