Chapitre 32 : VENGEANCE

3.1K 173 92
                                    



"Seo Hyun, un gang sous le nom de SEVENTEEN on essayer de tuer un de nos alliés, ramène les BTS que la guerre commence".

Je dit tout aux garcons, on se change puis on part dans les voitures direction l'adresse donnée par Mr Kim. Arriver la bas on voit immédiatement le gang, il y en a deja qui se battent, j'arrive et arrête tout.

Seo Hyun : QUI ETES VOUS POUR VENIR ICI ET FOUTRE LE BORDEL !!???
****: C'est qui cette sal*pe ?!!
Jungkook : WOOO, tu vas te calmer, c'est là boss de tous les gangs, Suzy.

Le concerner ce tait, je fait réunir tout le monde au millieu de l'entrepôt .

****: Je suis le leader des Seventeen .
Seo Hyun : Ok rien à foutre, pourquoi vous venez et agressez nos hommes ?
Leader 17: On prend la vengeance.
Seo Hyun : Vengeance de qui ?
Leader 17: Des Got7.
Seo Hyun : Got7 ?
Leader 17: Oui, nous étions alliés auparavant.
Nam : Désolé mais sortez d'ici.
Leader 17: Nous ne sortirons pas d'ici tant que nous n'aurons pas tue la boss, c'est à dire toi.

Il dit ca en me pointant du doigt, il doit croire que je suis boss depuis longtemps alors, à l'époque où nous avions tués les got7 c'était quand Mr Kim etait boss, je n'avais encore rien avoir avec ca.

Jungkook : Touchez la d'un cheveux et vous mourriez de mes mains.
Leader 17: Oh c'est mignon il défend sa copine, mais ça ne se passera pas comme ça.

Le leader des seventeen sort un flingue de sa ceinture et me la pointe dessus. Ok, je comprend ils viennen se venger pour les got7, je vais mourir ? Mais c'est ridicule, je ne vais quand meme pas mourir comme ca . Le leader tire et je me reçois la balle dans l'épaule gauche, je m'effondre à terre et hurle la mort, mon épaule me fait ultra mal, je met la main dessus mais ca saigne encore plus. A la vue de cette action tous mes gangs commence à s'acharner sur eux, les coups s'enchaîne et le sang gicle.

Nam : Jungkook ramene la discrètement à la maison et soigne la, on s'occupe d'eux.

Jungkook me porte directement et m'emmène dans la voiture et me ramene à la maison, il me soigne et me met un bandage, ca saigne plus.

Seo Hyun : On y retourne allez.
Jungkook : Pardon ? Tu as perdu la tête ? Tu n'y revas pas .
Seo Hyun : Jungkook je ne peux pas les laisse combattre sans moi.
Jungkook : Tu risques de te faire tué.
Seo Hyun : Oui et c'est dans les règles d'un boss, autant ce faire tiré pour protéger son allié .
Jungkook : Bon d'accord je resterais avec toi.

On partir directement et reviens à l'entrepôt . Ils se battent toujours, 9 corps son par terre, ce sont bien ceux des SEVENTEEN . Je m'avance et donne un coup de flingue dans le crâne de la personne devant moi, encore un seventeen.
Jungkook termine le boulot. On fait ca pendant une dizaine de minutes puis plus rien, certains de nos combattant son blessés alors rentre chez eux, d'autres ce débarrasse des cadavres et nous nous rentrons.
Je rentre en première et partit directement m'endormir sur le canape, je suis morte .

PDV : JUNGKOOK

Nous rentrons à la maison, Seo Hyun saute directement sur le canape et s'endort, j'avais les nerfs contre le leader des SEVENTEEN, quec'est meme moi qui l'est tué.
Il lui a tiré dans son épaule le batard . Je prend une douche histoire de me rafraîchir mais surtout d'enlever le sang, je vais dans la chambre et m'endors.

PDV : SEO HYUN

Je me reveille c'est la nuit, plutot 5h.
Je m'en fou je vais me laver j'ai vla le sang sur moi, une fois terminer je vais dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Jimin et Jin dorment déjà. Je me rendors .

jungkook | aimer ou haïr  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant