Ce matin là, je m'étais réveillé plus heureux que les autres jours. Sûrement grâce au baiser de Rose. J'avais le sourire aux lèvres et je voulais profiter de cette belle journée. Être amoureux c'est être joyeux malgré tous les moments difficiles et je l'étais à cet instant.
J'avais pris mon petit-déjeuner tranquillement assis sur la terrasse en regardant le paysage. Rose voulait qu'on se parle et il fallait que je la trouve, à moins qu'elle ne vienne me voir.
Je m'étais ensuite habillé et j'étais descendu. J'avais aperçu Rose qui était assise dans le petit salon. Quand elle me vit elle me rejoignit et nous partîmes nous balader dans les jardins.
*
Nous marchions silencieusement dans la nature, entre les fleurs sauvages et les arbres gigantesques. Elle me tenait la main et nous profitions de ce moment tranquille tous les deux.
" Je préfère que nous soyons discrets par rapport à notre relation. Dit-elle.
- Oui je comprends, tu ne veux pas que les autres nous voient ensemble. Dis-je d'accord.
- Non c'est juste pour Robin. Il est vraiment amoureux de moi et très jaloux alors s'il apprend que nous sommes ensemble, il va vraiment être malheureux.
- Donc on doit être discrets et invisibles ?
- Oui. Dit-elle en tournant la tête vers moi.
- Ça me plaît ! dis-je en lui déposant un baiser sur les lèvres.
- J'ai bien peur que notre séjour ici s'achève ...
- Ah ... c'est à cause des Gnolls que nous avons vus.
- Oui, il faut se dépêcher de récupérer toutes les pierres avant qu'ils ne deviennent plus forts.
- Tu as raison, je parlerais avec Mortroz et John. "
Nous nous arrêtâmes sur un banc et elle posa sa tête sur mon épaule. J'étais resté toute la mâtinée avec elle, dans ses bras, nous nous embrassions en guettant le moindre mouvement d'un inconnu.
Elle m'a raconté son enfance, qu'elle a appris très vite à se battre et à utiliser ses pouvoirs. Dans son royaume il ne faut pas voler, sinon leurs poussières de fées se propagent au sol et cela peut entraîner des dégâts. Elle a appris alors à ne pas voler. Moi je lui ai raconté ma pauvre vie à Paris, que mes parents étaient séparés, que j'avais une petite sœur, que j'étais arrivé ici à cause ou grâce à mon meilleur ami Valentin et qu'ils me manquaient tous beaucoup. J'étais heureux de pouvoir partager tout ce que je ressentais depuis que j'étais ici, elle m'écoutait avec attention et au moins, elle me comprenait.
*
Le dîner terminé, je partis avec mes amis voir John pour lui parler de notre poursuite à la recherche des pierres. Il fallait que j'aie des conseils et je savais que John était le seul à pouvoir m'en donner.
Il était au village du royaume, dans une petite maison qu'il avait louée. Il était dans son salon en train de parler avec Mortroz. Quand j'avançai vers eux ils s'arrêtèrent de parler et me sourirent.
" Bonjour Tristan ! Dit John, ça fait quelques jours que je ne t'ai pas vu.
- Bonjour John. Dis-je en lui serrant la main.
- Que nous vaut cette visite ? Demanda Mortroz.
- Il est temps que nous partions, mes amis et moi. Dis-je sérieusement, nous nous sommes bien reposés et je pense qu'après ce que nous avons vu hier, il est temps de reprendre notre quête.
VOUS LISEZ
A la porte d'un autre monde 2
FantasiaTome 2. A la recherche des pierres " I'm going back to the start." Coldplay L'aventure de Tristan n'est pas terminée. Lui et ses amis sont prisonniers de l'effroyable capitaine Sym. Ils sont désespérés. Il n'a plus les pierres de lune et les licorne...