-Toi ici? Je ne savais pas.
Mes yeux encore rouges de fatigue suite à cette nuit s'ouvrèrent devant ses yeux presque noirs. Il me fixa longtemps en attendant une réponse, mais je ne savais pas quoi lui dire, après tout, je ne le connaissais pas.
-Je ne dois pas te parler.
-Le problème dorogoy c'est que je ne te laisse pas le choix. Ton frère te cherchait partout, s'il apprend que tu t'es fait sauter par Jonas, il te tuera ou alors il tuera Jonas, je ne sais pas encore trop.Son accent n'était pas français, il avait quelque chose d'étranger, et puis <<Dorogoy>> n'était pas un mot que j'employais souvent. Peut être il pense que je m'appelle Dorogoy.
-Adele
-Oui et alors? Je connais ton prénom et ton nom Adele Robinson, pas besoin de passer aux présentations je sais très bien que tu me connais.
-Je pensais que tu ne savais pas, tu m'as appelé <<Dorogoy>>
-alala, <<Chérie>> si tu préfères.
Je le regardai avec des gros yeux, surprise et un peu gênée de ne pas le
Comprendre, mais je ne parle pas un seul mot de Russe.
-Je veux rentrer chez moi Alexander.
Il me sourit comme s'il n'attendait que ça depuis le début et me tendit là
Main pour me sortir du lit.
-Je...Je peux avoir mes vêtements s'il te plaît ?-Ah oui, tu es toute nue. Je t'attends en bas, je n'ai pas que ça à faire.
Quand il prit la porte, je me dépêchai de me rhabiller et de descendre les escaliers pour rejoindre celui que je devais à tout prix éviter.
-Tu as fait vite, je pensais que les filles étaient longues pour se préparer.
-Ceci est un stéréotype, je ne suis pas comme toutes les filles. Je peux savoir où est Jonas?
-Chez Agatha évidemment, il doit régler quelque chose avec elle, je crois.
Il se servait dans le frigo comme si la maison était à lui, sans aucune gêne, il prit une pomme dans la corbeille et une bière puis ajusta sa veste en cuir sur ses épaules.-Мои очки, чтобы угодить.
-Je ne parle pas le russe!
-Très bien, je m'en doutais, mais j'adore voir vos têtes dépitées quand vous ne comprenez rien. Plutôt drôle parce que je pourrais vous insulter sans que vous ne compreniez un seul mot.
-Oui, et le jour où une fille parlera le russe, tu auras l'air d'un débile.
-Temps pis, je t'ai simplement dit de me donner mes lunettes de soleil s'il te plaît.
Je lui donnai ses précieuses lunettes de soleil même si le soleil n'était pas présent, je ne me cassai pas la tête à réfléchir. Il ouvrit la grande porte d'entrée et me fit signe de le suivre, hésitante mais fatiguée, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais rentrer chez moi. Sa voiture n'était pas très ressente, mais elle avait un certain charme ancien américain qui me plaisait bien. Je pris place à côté de lui insouciante, il alluma le moteur et une musique que je ne connaissais pas arriva dans mes oreilles.-Je te dépose chez toi où ailleurs?
-Chez moiSuite à ma réponse, il se dirigea vers la route pour aller dans ma ville le plus rapidement possible.
-Tu as faim, je suppose ?
Évidemment, je mourrais de faim, mon ventre était presque vide et n'avait avalé qu'une petite part de pizza depuis hier soir, mais je ne voulais pas qu'il m'empoisonne où un truc comme ça.
-Non.
-Très bien, je vais me chercher un tacos, reste bien là à mourir de faim Dorogoy.
Je l'attendais donc dans sa voiture le temps que monsieur se remplisse la pense et me laisse gargouiller dans sa maudite voiture. Après dix minutes, il rentra enfin et me tendit un tacos encore emballé. Je le remerciai et ne résistai pas plus longtemps devant cette beauté, je rêvais d'un bon tacos.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJ'ai toujours eu l'impression d'être comme les autres, depuis ma plus jeune enfance je suis l'enfant modèle de la famille Robinson. Puis un jour il est arrivé dans ma vie comme une personne banale pour me faire devenir une personne différente.