( Coucou,...)
( L'habit ne fait pas le moine ☝🏽️😀)
Précédemment :
Dans la peau de AnisJe sais vous me connaissez pas mais vous allez savoir qui je suis dans quelques minutes . Bon bref je rentrer dans la petite villa avk ms gava sur je vois une bombe arriver touffe fesse et tt tout se que j'aime enfaite donc elle se retourne et me lance un sourire alors c'est sur jvais mla faire el .
Retour au présent
Retour Dans la peau de Grâce
Donc je vois les gars arriver je leur fait la bise et retourne à la piscine avec les filles.
Moi- il sont arrivé
Melina - bah attend je vais leur dire bsr
Leah et Anne - moi aussi
Du coup elle sortent de l'eau et me laisse seul😩👿 elle reviennent avec les gars donc on fait les présentations...
Melina- bon les filles jvous présente Cédric mon cousin et c'est pote.
Cedric - Wsh alors y'a anis , Dylan, mam's , Dimitrie.
On parle trql✋🏽💧💦🔥 et on décide d'aller au Resto du coup on court se préparer...
J'opte comme sur la photo :👇🏽👇🏽
Je me maquille laisse mes cheveux en touffe... Je suis enfin prête est on décide d'aller psk on avez tous fin .
...
On arrive au Resto donc on s'installe et Cedric engage la conversation.
Cedric - alrs qui est célibataire ?🤓
Anne - moi
Tout le monde répond sauf moi et Leah.
Mamadou ( aka mam's)- vous êtes en couple?
Moi- Non !
Leah -c'est compliqué...
( je vous ai pas dit finalement Leah aime plus jaden du coup c'est compliqué)
Dylan-bah c'est bon alrs
Durant la soirée on a bien parler et voilà.
Suite ?
12 votes
Nan jrigole 😂😂
Donc on rentre et Melina met de la musique dans le noir c'était trop bien et puis elle A mis Kim-je fond ( sa dateeeuh )
Donc trql je zouk avec Leah et on me prend par le bras je voyais pas le visage donc on A zouker sensuellement 🔥😍😂❤️ puis la musique s'arrête toulemonde nous regarder moi comme j'avais honte je cours dans ma chambre je me démaquille et me met en pijama...
Je prie 🙏🏽🙏🏽 et dors ensuite.
Le lendemain je me réveille plutôt bien je me brosse les dents, je nettoie mon visage et je mon petit déjeuner et petit à petit les autres descendent.
Dimitrie - et nous on mange quoi
Moi- bah chez pas
Dylan- tss
Moi- au pire t'ouvre le placard et tu te fais des tartines point.
Puis anis vien en mode pepere roni il prend une de mes tartines.
Moi- eh déjà tu vas reposer MA tartine pour commencer.
Anis- sinon tu vas faire quoi ??
Moi- tship
Anis- ta fait quoi la
Anne - c'est bon les amoureux
Moi et lui - quels amoureux ?
Leah- jusqu'à que sa parle en MM tant.
Les autres - GRAVE
Melina et Dylan- surtout hier le zouk était doux hein.
Mam's- VOS GUELLE JE MANGE !!!
Moi- tship
Bref aujourd'hui on a décider de partir à la plage donc je me met en maillot de bain :
- maillot 2 pièce rose qui fait bien ressortir les formes.
- mini short
- chapeau en paille
J'attrape mes lunettes de soleil et go dans la voiture j'étais avec les filles...
....
Une fois arrivé on SPOSE et TT trql et je vais me baigner donc au calme je nager quand on m'attrape par les hanches je me retourne et je vois ...
Suite?
12votes
Je ne m'excuse pas pour mon retard j'ai fait exprès psk vous prenez MM pas la peine de de laisser des votes et des coms franchement jsuis déçu 😫😩😢 jpense MM à arreter la chronique.
VOUS LISEZ
Grace- mon histoire ( réécriture)
Genel KurguHistoire du jeune fille nommée Grâce . Vous voulez savoir se qui se passe ? Je vous invite à regarder et si vous aimez au passage aimez et commenter 😘 BONNE LECTURE LES GURLLSSSS