#1

693 43 1
                                    

Petite, Emma était une petite fille joyeuse, souriante et pleine de vie. Le genre de petite fille sans problèmes, aimée et appréciée de tous mais tout cela a changé avec son entrée au collège.
Emma a les cheveux blonds, les yeux bleus elle est un peu ronde, ce qui lui vaut une attention particulière des autres.
Son mal être commença lors de son entrée en 6eme, à cause de ses camarades en grande partie mais aussi de ses parents.
Ses camarades, qui pensaient sûrement à rigoler ou bien à la blesser ne serait-ce qu'un petit peu l'insultait ou la taquinait. Les " t'es grosse " et les " t'es moche ", les " t'es conne " fusaient, toute la journée, chaque jour de la semaine. Les jours de repos étaient pour elle une délivrance.
C'est à cause de ces fameuses insultes qu'elle commença à se détester, à détester son corps, trop rond aux yeux des autres. Ses parents en rajoutèrent une couche, en lui disant de faire attention à ce qu'elle mangeait, ce qui pour elle voulait dire qu'ils la trouvaient grosse également.
Parlons un peu de ses parents. Ils sont séparés depuis ses 7ans, vivant dans la même ville. Son père maintenant remarié depuis ses 10ans, a, au jour d'aujourd'hui un enfant avec son autre femme. Sa mère au jour d'aujourd'hui n'est plus avec son ancien compagnon et vit seule dans son appartement. Emma est en garde alternée avec son petit frère de 13ans, ils passent d'un parent à l'autre tous les 15jours.

NDA : je posterais les parties suivantes quand j'aurais reçu au moins 5 j'aimes, non pas pour les likes mais pour voir si mon histoire est lue ou non. Merci à vous 😊

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant