#18

175 13 0
                                    

Emma : ...

Louis : Emma dis le moi, tu m'inquiète énormément !

Emma : Je repense à ce qu'il m'a fait.. et ça me tue à petit feu, le feu en moi embrasé mon âme et la réduit en cendres

Louis : Oh Emma... pourquoi tu ne m'a pas appelé ?

Emma : parce que ... je .. j'étais pas seule ce soir là..

La sonnerie du portable de Louis lui indique qu'il a reçu un SMS, le mien aussi, on ouvre tous les deux notre téléphone et nous tombons sur la même chose. Une photo de moi. Nue. Je sens les larmes montées, la crise de nerfs arriver, je dévisage Louis en tentant d'analyser sa réaction. Il se lève me jette un regard noir, se dirige vers la porte et me balance : On se connaît depuis longtemps Emma mais j'ai l'impression de ne plus te connaître, tu as changé, et apparemment pas en bien ! Si tu veux te comporter comme une pute et bien fais le ! Mais oublie notre amitié !

Emma : Louis ... non .. attends ce n'est pas ce que tu crois !

C'est trop tard, il est partit. Je fond en larmes et me mets à hurler de toute mes forces, je renverse les machines, la table, je balance tout ce qui me tombe sous la main même le verre dont je ramasse un morceau et essaie de me planter le cœur avec. Malheureusement ou heureusement pour moi, un médecin arriva et me chopa pour me maîtriser tout en appelant les infirmiers pour me filer un sédatif.

Médecin : Mademoiselle Parks vous allez devoir nous expliquer tout cela

Emma : Je suis malade... mentale je veux dire.. je veux mourir... il m'arrive que des malheurs, je me tue à petit feu.. je veux plus aller au lycée, rencontre de nouvelle personne ou connaître l'amour.. Je veux juste récupérer mon meilleur ami, le seul qui compte à mes yeux ..

Médecin : Bien.. pourquoi avez vous fait cela il y a trois jours ?

Emma : Je ... j'avais fais venir mon copain à la maison, il m'a fait boire, m'a dénudée et pris en photo puis il m'a ... il m'a .. il a envoyé les photos à tout le lycée même à Louis qui m'a ensuite traité de pute et de tirer un trait sur notre amitié 😢😢

Médecin : mademoiselle Parks vous avez dit "il m'a " deux fois, il vous a quoi ?

Emma : Je .. je veux pas répondre, je veux Louis à mes côtés..

Infirmière : Vous a t-il violé ?

Mes pleurs redoublant ils prirent mon silence pour acquis, ils sortirent de la chambre me laissant seule avec mes pensées. J'attrapais mon portable pour essayer de joindre Louis mais en vain...

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant