Je vais vous parlez de mon anorexie, je mange presque pas ou très peu, je vomis le peu que je mange parfois je le garde. Depuis 3 mois, j'ai perdu 30kg, ce qui n'est pas normal pour une personne normale mais moi je suis complexe. Sauf que là, ça commence sérieusement à se voir, on voit mes os, mes mains sont frêles, je manque de force et je suis pâle. Mes parents ne s'inquiètent pas mais Louis si.. il remarque tout c'est fou !
Maintenant parlons de Noah, il m'a bien prise pour une conne avec son baratin, en fait quand il disait que c'était lui qui me briserait, il le savait. Il s'est mis avec moi pour un pari avec ses potes et le pire dans tout ça, c'est qu'un soir je l'ai invité chez moi vu que j'étais seule à la maison et que Louis était chez ses grands-parents. Noah a profité de ma faiblesse, il m'a fait boire de l'alcool jusqu'à ce que je ne sache plus ce que je faisais puis il m'a déshabillé, il a prit mon corps dénudé en photo puis il m'a violé. Comment je m'en rappelle ? C'était tout juste hier, je n'étais pas vraiment inconsciente mais plutôt pétrifiée...
Depuis qu'il est partit je pleure, je pleure et je pleure. Je vais chercher dans la pharmacie tout un tas de médicaments, rédige une lettre pour Louis et une pour mes parents et mon frère, puis je m'ouvre les veines profondément encore une fois. Le sang coule et je perds connaissance.Je me réveille dans une chambre d'hôpital pour la énième fois, j'ai mal à la tête, aux bras, et par dessus tout je me demande pourquoi je suis là. J'ouvre les yeux et regarde mes bras, recousus de partout pratiquement, puis je lève les yeux pour voir mes parents les larmes aux yeux et Louis sanglotant.
Emma : Je... je suis désolée..
Louis : Emma ! J'ai eu une de ces peur je suis content que tu te sois enfin réveillée !
Emma : J'étais inconsciente ? Combien de temps ? Pourquoi ?
Annie : Tu es restée inconsciente 3 jours Emma, je rentrais du travail et je suis montée te voir dans ta chambre où je t'ai découvert les bras ensanglantés et des boîtes de médicaments vides à côté de toi.
Emma : Oh... je suis désolée, dis je en me mettant à pleurer chaudement.
Jack : Emma ça ne peux plus durer, tu vas rester ici le temps qu'il faut mais personnellement je ne te veux plus à la maison, je ne t'appellerai que quand tu auras grandit dans ta tête, sur ce salut. Bonsoir Louis, Annie.
Emma : Mais ... papa attends ..
Annie : je vais rentrée moi aussi mais ne craint rien Emma, on va te soigner, repose toi ma puce, je t'aime j'ai vraiment eu peur et ton père aussi tu sais
Emma : oui maman .. Lou' ?
Louis : oui je reste Emma, je reste près de toi
Emma : Je veux mourir Louis, il m'arrive que des trucs pourris, le dernier en date c'était il y'a trois jours avant que je prenne tout ça.. Louis j'en peux plus, je veux abandonner, rejoindre Théa.. Louis pourquoi je suis comme ça ? Dis-je en sanglotant
Louis : que s'est il passé Emma ?
Emma : ...
VOUS LISEZ
La vie d'Emma✞
General FictionEmma 16 ans, jeune fille dépressive et un peu suicidaire se mutile. Elle est brune aux yeux marrons, timide et réservée, et surtout elle ne sait plus où elle en est. Elle se sent seule malgré la présence de son entourage et de Louis son meilleur ami...