#20

236 17 12
                                    

Mon réveil sonna et me tira d'un sommeil non réparateur. Angoissée des le matin pour la reprise des cours. Tout le monde avait-il reçu la photo ? J'avais vraiment peur là que j'en vomis mon petit dej. Je mis dans mon sac une de mes lames, mes cahiers, des feuilles, ma trousse puis je partis pour le lycée. En entrant dans le lycée, sans Louis qui était malade aujourd'hui. Je vis alors que LA photo était placardée sur tous les casiers et que tout le monde se moquait de moi. Zoé et Jules commencèrent, puis les autres, puis Noah qui hurla " Alors Emma tu as aimé avoir ma grosse queue en toi ?  Au fait je ne m'étais pas protégé ! ". Tout le monde se mit à rigoler, et moi à pleurer. Je fonça à l'infirmerie et demanda à l'infirmière si elle avait un test de grossesse. Elle me demanda pourquoi et je lui expliquais pour le viol sans mentionner Noah. Elle me tendit le test qui se révéla positif. Je fondis en larmes et la remercia avant de me diriger vers les toilettes. C'était la goutte de trop dans ce vase déjà plein. Je pris mon téléphone envoya un message à Louis et mes parents afin de m'excuser pour mon geste puis j'eteignis celui-ci, prit ma lame et sectionna mes veines, je pissais le sang puis le trou noir.
L'infirmière avait prévenu le principal pour le viol, on l'avait déjà mis au courant avec Louis mais elle s'inquiétait de ne pas me savoir en cours alors elle demanda aux surveillants de partir à ma recherche, quand ils me trouvèrent, il était déjà trop tard...

Fin de cette petite nouvelle, j'espère qu'elle vous aura plu et si vous avez des questions sur certaines maladies mentales hésitez pas à venir en pv et si vous voulez bien donnez moi votre avis sur mon histoire :)

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant