#5

277 19 1
                                    

Petit rappel : la mère d'Emma était avec un autre homme mais ne l'est plus au moment où Emma raconte l'histoire.

Dans le cauchemar d'Emma

J'avais 13ans quand tout à commencé, je n'était qu'une enfant insouciante cherchant de la reconnaissance et une figure paternel que mon père oubliait de me donner. Toi, tu as profité de moi pendant 1an 1/2. Je te revois me prendre sur tes genoux et m'y coincer contre mon gré jusqu'à ce que je sente ton erection, quand tu me prenais dans tes bras jusqu'à coller nos corps l'un à l'autre jusqu'à ce que ton sexe soit sur le mien puis tu te précipitais dans la salle de bains. Je savais que c'était anormal mais tu m'avais dit de rien dire alors j'ai obéit, qu'elle conne ! Je me souviens de cette phrase que tu es venu me dire un beau matin dans ma chambre : " Tu ne sais pas l'effet que ça fait à un homme de voir une jeune femme en mini-short, ça excite." Tu m'as dis cela en touchant ton sexe par dessus ton pantalon. Et je crois que je me rappèlerai toujours et que je vivrais à vie avec le fantôme de tes mains se balançant sur mon corps, remontant jusqu'à mes parties intimes, moi, pétrifiée je n'arrivais plus à réfléchir..
Je suis piégé dans ce cauchemar où je revis tous ce que tu m'as fais subir, et même si tu n'es plus à la maison, que maman a cru ma plainte, je ne te vois plus en vrai. Mais tu sais quoi tu as gâcher ma vie, mon adolescence, tu as ruiner ma confiance. À cause de toi je meurs petit à petit, d'une mort lente et douloureuse.

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant