#4

284 19 1
                                    

Ça fait un mois que les cours on reprit, je ne vois plus beaucoup Louis, nos heures de repas ne sont pas forcément à la même heure, ce qui m'arrange comme ça il ne voit pas que je mange pas, puis le soir il a ses entraînements de foot et moi les cours ... malgré cela on fume toujours notre clope devant le lycée et on s'appelle chaque soir, parfois juste pour se dire " bonne nuit ". J'ai continué à me mutiler, à cause des insultes de Zoé et sa bandes, à cause de l'harcèlement de Jules et sa bande et aussi à cause des rumeurs qui, dès le premier jour ont couru sur moi. J'ai été surnommé " la grosse ", " la pestiférée ", " la pouilleuse ", " la manipulatrice " ... Aucun nouveau ne m'a donc adressé la parole ne serait-ce qu'une fois, jusqu'à Aujourd'hui.

J'étais tranquillement assise sur un banc en face du lycée toujours avec la musique dans les oreilles quand je sentis une présence près de moi, ce qui me fit sursauter.

Inconnu : Salut Emma..

Emma : salut... qui t'envoie ?

Inconnu : C'est moi Noah, je voulais juste te dire que je crois pas à toutes les rumeurs et je vois que t'as besoin d'aide alors je me suis dis que j'allais venir te parler...

Emma : Eh bien Noah c'est gentil de ta part mais je vais bien merci de t'en inquiéter. Je dois rentrer bonne soirée.

Je pris mon sac puis marchant d'un pas assez rapide pour mettre le plus de distance entre nous avant de relâcher enfin la pression. Mes larmes se mirent à couler, ma souffrance se voyait elle autant que cela pour qu'un vieil ami la voit ? Où était ce à cause des rumeurs sur mon hospitalisation lorsque j'étais au collège ? La tête farcie, je ne pris pas la peine de venir à table ce soir là, je m'écroulais sur mon lit et m'endormie rapidement pour une fois. Était-ce pour mieux me blessé avec ce cauchemar ?

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant