#9

227 16 0
                                    

Médecin : Il ne faut pas trop l'angoisser elle a besoin de repos

Jack ( père) : Qu'est ce qui t'as pris de le refaire hein !?

Emma : papa .. je ... je sais pas .. c'était plus fort que moi, j'en avais besoin je crois..

Annie (mère) : Tu nous as fait peur chérie.. regarde comme tu t'abime

Jack : Bon on va te laisser repose toi bien et on t'appellera demain je pense

Emma : oui papa .. dis à Louis qu'il peut y aller s'il te plaît, je vais me reposer..

Je ne veux plus voir ni parler à personne, je branche mon iPod sur mes oreilles tout en regardant la pluie qui se déverse sur les carreaux, et, tout d'un coup je sens mes larmes pleuvoir sur mes joues.

Médecin : Emma nous devons t'ausculter voir si tu n'as pas d'autres coupures trop profondes

Emma : je ne me coupe que les bras...

Médecin : La maladie on peut la nier mais on ne peux pas nier le savoir des médecins Emma

J'enlevais suite à sa remarque mes vêtements, me retrouvant en sous-vêtements devant lui et l'infirmière. Ils parurent choqués de voir autant de traces sur mon ventre, mes cuisses, mes hanches, mes jambes...

Infirmière : Emma tu n'as que 16ans ... qu'est ce qui te pousse dans tout cela ?

Emma : rien... je sais pas.. ma dépression ?

Infirmière : je vais t'apporter ton repas et ensuite tu dormiras d'accord ?

Emma : non merci je n'ai vraiment pas faim et je suis fatiguée, je vais dormir ..

Médecin : Emma ... est ce que tu manges correctement ?

Emma : oui pourquoi ?

Médecin : J'ai lu ton dossier médical, il y a deux mois tu faisais 20kg de plus..

Emma : Ok je loupe quelques repas le midi et fais attention le soir tout en pratiquant une activité physique régulière

Médecin : D'accord Emma, repose toi bien.

Le médecin et l'infirmière sortirent de la chambre, le médecin demanda à l'infirmière de jeter un œil sur les plateaux repas d'Emma, il soupçonnait quelque chose mais de qu'il soupçonnait était il un réel problème ou juste de passage ?

La vie d'Emma✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant