Je m'appelle Elynn, j'habite dans une petite ville; Vanir qui est assez réputée pour son commerce, elle se situe près de la mer, ce qui nous facilite les échanges commerciaux internationaux. Je suis couturière, je tiens une petite boutique qui est moyennement réputée, et gagne de quoi vivre.
Les gens du village m'aiment bien, j'ai un ami qui se nomme Nozaki que je connais depuis mon enfance maintenant, je viens d'avoir la majorité il y a une semaine. Je suis blonde, d'une taille moyenne, ma particularité est que j'ai des yeux qui changent de couleurs à n'importe quel moment, peut-être est-ce le temps qu'y a une influence ? Parfois je peux même avoir 2 œils de couleurs différentes, mais en général ils sont bleus. Au début les personnes ne s'en rendent pas compte mais après ils en sont soit admiratifs soit choqués, car ils peuvent avoir une couleur hors du commun comme rouge, ou pourpre.
Je suis orpheline, j'ai été recueilli par une vieille dame du village qui était comme ma mère, Nozaki était son voisin, grâce à elle je l'ai rencontré. Malheureusement elle est décédée il y a 3 ans. Mais je garde un très bon souvenir d'elle.
J'ouvre ma boutique. Je remarque que ces derniers temps, des personnes étranges sont ici, pas forcément que dans ma boutique mais aussi en ville. Je n'aime pas trop l'idée que Vanir devienne une ville abritant des brigands.. Au pire des cas Nozaki sera là pour me protéger. La porte s'ouvrit.
Femme: Bonjour Elynn, est-ce que tu aurais déjà terminer ma robe ? Je suis désolée de la chercher un peu plus tôt que prévu mais mon rendez-vous a été décalé à demain ..
Elynn: Vous avez de la chance, je l'ai terminé hier soir.
Femme: Merci beaucoup !
La femme prit sa robe, et me paye. Elle sortit et au même moment Nozaki entre.
Nozaki: Salut Elynn !
Elynn: Salut .. *entrain de recoudre un vêtement*
Nozaki a environ ma taille, il est roux aux yeux verts pomme, il pétille constamment la joie de vivre. Je ne me suis jamais disputée avec lui, à mes yeux il est comme mon petit frère.
Nozaki: J'aurai aimé savoir tu es libre ce soir à 18 heures ?
Elynn: Oh .. Je suis désolée, mais je dois faire une robe pour après-demain et vu que j'aim-
Nozaki: Non non ne t'inquiète pas, c'est juste pour déposer des gants à ma mère qu'elle a réussi à trouer je ne sais comment !
Elynn: Haha, d'accord je serai ici à 18 heures.
On change de sujet et commence à parler des rumeurs, des ragots du voisinage. Il est maintenant 11 heures, je n'ai jamais vu autant de monde dans ma boutique une dizaine de personnes. Nozaki est toujours là. Je parle avec une cliente qui aimerait que je lui recouds un manteau.
Elynn: Je pourrai recoudre le trou d'ici 2 jours, il faut juste que j'aille vérifier que j'ai bien cette couleur. Attendez.
Je me rends dans l'arrière boutique, qui est séparée par un rideau de couleur pêche. Je commence à chercher si j'ai bien la bobine de fil correspondant à la couleur de son manteau. Au même moment j'entendis une conversation entre 2 hommes qui sont derrière le rideau.
Homme 1: Les préparatifs sont terminés.
Homme 2: Parfait ! On va pouvoir la revendre et en tirer une petite fortune.. Elle ne se doute de rien ?
VOUS LISEZ
Akagami no Shirayukihime [Obi]
FanfictionElynn est une simple couturière, ayant des yeux changeant de couleurs de temps à autres, la rendant spéciale. Pour diverses raisons elle atterrira au Royaume de Clarines. Elle y rencontrera Obi, mais est-ce que leur relation surpassera l'amitié ? FA...