Je m'appelle Inès, je suis marocaine à 212%❤️💚, j'ai des cheveux bouclés bruns foncés qui m'arrive presque jusqu'au bas du dos et mes yeux sont verts/noisettes (je tiens ça de mon père) et j'ai la peau bronzée. J'ai 18 ans. Je fais 1m71. Perso je me trouve normal, après je sais pas comment les autres me voient de l'extérieur. J'ai un leu de formes, j'aime bien m'habiller, prendre soin de moi, je me maquille pas toujours mais j'adore ça. Bon vous allez très vite vous en rendre compte, j'ai un mauvais caractère, quand je m'énerve faut même pas me regarder mdr. J'ai une grosse fierté sah, mais ça n'empêche pas que j'adore rigoler et côté blague je suis une vrai sheytana😈 j'adore jouer des tours et tout. Ma cible principale, mon frère Ilyes. Je suis du 94, meme si j'habite dans la cité, mes parents ont quand même beaucoup d'argent. J'ai de la famille qui habite là aussi. Pour les études, j'ai de bonnes notes. Je compte aller en droit. J'adore faire la fête et m'amuser avec mes shabs. Je m'entends mieux avec les mec qu'avec les meufs parce qu'elles sont trop hypocrites. Ma famille c'est ma fierté, je les aiment trop je ferais tout pour eux.
Ma famille:
Il y a ma mère Fatiha, 46 ans, je l'aime trop c'est ma reine quoi👸🏽 et y a mon père Youssef , 48 ans, il me comprend, il me protège toujours. Je l'aime mon baba👨🏽❤️. J'ai deux soeurs et trois frères. Et ouais mes parents on eux 6 enfants! D'abord la plus vieille c'est Siham elle a 24 ans, elle tellement belle mashallah, depuis toute petite je voulais être comme elle , on s'entend très bien et on a une complicité de ouf. Elle et moi on est trop des comères😂. Mon frère Walid est son frère jumeau, il est beau aussi, toujours bien sappé et coiffé. On s'entend bien, mais il très protecteur avec moi. Après y a mon frère Ilyes, j'ai pas besoin de vous le répéter, toute ma famille est trop belle mashallah (mes chevilles elles vont très bien merci😂). Il a 20 ans et sa passion c'est le foot, dans la famille on a tous joué au foot mais lui vraiment il kiffe trop. Comme moi il a les yeux verts/noisettes. On s'entend trop bien wlh, il est très protecteur surtout avec moi, faut dire qu'on a une relation assez fusionnelle, c'est comme si on était jumeaux. Après Ilyes, il y a eu moi💁🏽. Quelques mois après moi y a eu ma soeur Farah, elle a 17 ans, elle c'est mon petit bébé, je suis très protectrice avec elle, je veux que personne ne la blesse, elle est un peu plus renfermée, mais n'empêche qu'on l'adore et on est toujours là l'une pour l'autre. J'ai dit qu'elle est renfermée, mais l'imaginer pas comme si elle était coincée, tous ensemble on se tape toujours des barres et tout. Finalement, y a Islam, il a 15 ans. Lui je jure il va devenir un géreur mdr, un vrai bg. Il me fait trop rire, c'est le clown de la famille, il nous fait tous rire, il met toujours de la bonne ambiance!Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. Il a 20 ans. Il est marocain/espagnol/libanais (Son père il est libanais/espagnol et sa mère marocaine). Il a les yeux bleus et un sourire de ouf. C'est un vrai bg , il a ça barbe bien taillée, il est large des épaules et il est bien musclé. Il est beau de ouuf mashallah, il s'habille trop bien comme un bg et tout et il est vraiment protecteur. Il peut avoir l'allure du mec qui gère toutes les meufs, mais au contraire il fait même pas attention à ça. Il a plein de bonnes valeurs et tout, il est bien éduquer. C'est mon frère de coeur, wlh je l'aime trop. On a vécu des trucs de ouf ensemble, nos familles se connaissent très bien alors ça ne les dérangent pas qu'on soit toujours ensemble. Pour les études, Ali aussi a des bonnes notes, je sais qu'il aimerait bien partir sa propre compagnie. Il a deux frères et une soeur. Le plus vieux c'est Younès, bg lui aussi ,il a 24 ans. C'est le meilleur pote a mon frère Walid. Younès et Siham je crois ils s'aiment bien😏. L'autre c'est Bilal, il est bg aussi, je vous le dit toute la famille c'est que des bg, bref il a 21 ans. Sa soeur elle s'appelle Leïla elle a 17 ans j'ai juré elle va devenir une peufra cette meuf, elle est déjà trop belle. C'est la meilleure pote de Farah, elles sont inséparables. Ali ses parents sont top, ils me font trop rire! Son père il s'appelle Ibrahim et sa mère Aïcha. C'est comme ma deuxième famille.
Jihène, Ma soeur de coeur💘:
Cette meuf elle est trop belle, c'est une bombe quoi💯. Elle est marocaine, nos familles se connaissent bien et même ceux du bled se connaissent trop bien mdr. Je la connais depuis toute petite. On a fait les quatre cent coups ensemble, je l'aime trop. On se défend toujours, personne a le droit de parler mal d'elle. Tout les mecs sont à ses pieds, mais elle s'en rend pas contre, elle n'est pas vraiment sur d'elle, j'essaye toujours de lui faire voir a quel point elle est géniale. Je vous parlerai d'elle plus en détail plus tard durant l'histoire.Bon je suis vraiment rentré dans les détails, j'aurais encore pu écrire trois fois plus de choses sur eux, mais bon j'arrête et je commence à raconter mon histoire...
N'HÉSITEZ PAS À ME LAISSER DES COMMENTAIRES ET SURTOUT VOTEZ POUR ME DIRE SI VOUS AIMEZ OU PAS!😘
À CHAQUE FIN DE CHAPITRE JE METTRAI QUELQUE MOTS CLÉS QUI VOUS DONNERA DES INDICES SUR LE PROCHAIN.
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.