Ali en multimédiaHajar: pffff jalouse de quoi? (Toujours avec ça voix de pute)
Khali Karim: EH WALLAH JE ME RETIENS DE PAS TE DÉFONCER EN PUBLIC
Hajar: mais j'ai rien fait, juste je dis la vérité
Salah: eh ferme ta gueule avant jte nique
Khalti Jamila: surveille ta bouche Salah!
Salah: nan mais mama je me retiens de ouf pour pas le faire
Moi: *à Hajar* franchement tu fais pitié
Hajar: spas moi qui se pointe ici et se vente devant tout le monde *avec une voix de keh* ouais euuh bah moi j'ai des bonnes notes...
ET BAAAM😱
Je suis choqué😂
Khali Karim l'a pas raté hein je peux vous le dire, elle est carrément tombé de sa chaise. J'avais mal pour elle, mais bon elle l'a trop cherché alors qu'elle assume.
Je reste quand même gênée, parce que je me sens coupable... C'est à cause de moi qu'ils s'embrouillent tous?Enfin bref.
Elle se relève en se tenant la joue et se rassois.
Anas: en 5 minutes ta cassé l'ambiance sale conne
Khali Mohammed: BREF, ça vous dit demain on va tous à la plage?
Nous: ouaiiis
Khali Karim: vous venez à la maison à 4h alors?
Ali: ouais c'est bon
Khali Mohammed: allez on rentre? Kenza va commencer à pleurer parce qu'on est pas là mdr
Kenza comme je les dit c'est sa fille, elle a que 3 ans et elle est troooooop mignonne😊
Avec Ali on les reconduit à la maison, parce qu'ils rentrent pas tous dans 2 voitures. Après on va direct à la maison (la villa de mes parents, parfois ça peut être mélangeant entre celle-là et chez ma grand-mère).
On arrive et sah on était CRE-VÉ!
Mais Ali voulais quand même jouer à la play avant de dormir, "c'est un rituel" guelek😂 et il veut, ou plutôt il m'oblige, à le regarder jouer.
Donc je vais me changer😑 et je vais le rejoindre dans sa chambre (bah celle d'Ilyes, mais ils la partagent alors c'est la sienne aussi maintenant).
Il était déjà installé et attendait que j'arrive pour commencer à jouer.
Je me pose sur le lit, limite je me suis affalé dessus telle une clocharde, je vous le dit j'étais tellement fatiguée.Ali: OHHHHH, INES TAS VU MON BUT!!
Meskine il était trop content alors que moi je m'en foutais.
Je sentais mes paupières devenir lourdes et tombées toutes seules.Ali: he ho Inès?
Moi: hmmmm...
Ali: regarde wesh
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.