Salam aleykoum🌙!(S'il vous plaît votez ça m'indique si vous aimez ou pas et ça m'aide vraiment, ça prend même pas 1 seconde. J'ai fini mes examens je pourrai enfin me remettre à écrire, j'ai plusieurs autres histoires qui arrivent!🔥)
Voici la suite de l'histoire:
Moi: désoler pour tout ça Amir, j'espère t'as pas trop mal mdr
Amir: jsuis zemel pour avoir mal ou quoi? Tkt petite tête ça va!
Il me donne une petite tape derrière la tête et il me fait un clin d'oeil.
Il court rejoindre ses amis. Entre temps mes cousins avaient arrêté de jouer avec eux et commençaient à ranger nos trucs pour partir. Et moi baah j'étais toujours par terre telle une clocharde hein mdr!
Amine m'aide à me lever. Je me dirige vers le reste de la famille qui était encore entrain de ranger les trucs.Jedda: Ah wili c'était quoi ça ya benthi? Il est parti où mon fils?!
Moi: t'inquiète il est surement à la voiture à nous attendre.
Du moins c'est ce que je pensais...
**Dans la peau d'Ali**
Avec Inès on marche vers la mif après notre longue marche. Je vois les cousins jouer au foot avec un groupe de gars. Et là y a un d'eux qui se retourne et qui crit.
Amir : OHH WESH LA GROOSSE!
Je regarde vers la personne qui a crié. PUTAIIIN y a ce zemel de l'aéroport là ! Déjà de un, D'OÙ IL CONNAIT INÈS? De deux, d'où il OSE lui parler? Je suis un pd moi c'est ça?
Je vois quoi?! Elle lui sourit!! tranquille pépère!! La vie c'est des gaufrettes c'est ça?
Inès : moi je suis grosse hein? QUE du muscle
Amir: ptdr gueltlek que du muscle
Inès: alors ça va ou quoi?
J'étais toujours derrière, Amir ne m'avait pas encore vu je crois.
Amir: ça va hamdullah et toi?
Il s'approche pour lui faire la bise, mais d'un coup je le bloque. BAH OUAIS IL CROIT IL VA LA TOUCHER OU QUOI?! Il veut lui faire la bise tranquille ce bouffon. W'Allah j'suis le plus grand des pd s'il lui fait la bise.
Je pose ma main sur son torse pour l'empêcher d'avancer. Je lui lance un sale regard.Moi: juste un salam ça suffit non?
Amir me regarde, puis regarde ma main, puis ses yeux se posent encore sur moi. ET OUAIS YA QUOI?!
Amir: enlève ta main frère
Moi: *rire nerveux* d'ja je suis pas ton frère et nan j'enlève pas ma main ya quoi?
Inès: Ali lâche le
Moi: ahhh maintenant ça défend des zemel
Amir me frappe. *Rire nerveux* il croit il va faire quoi hein? MOI ALI ****** ON ME FRAPPE? Si je lui nique pas sa race maintenant à ce tahane c'est que je suis un GROS ZEMEL!
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.