Bonsoir à toutes!J'ai arrêter pendant un an de lire des chroniques et maintenant j'ai recommencer, mais je fais que relire et relire celles que j'ai kiffé. MAIS je cherche une nouvelle chronique à lire, donc si vous pouviez m'en proposer ce serait bien!
Sinon pour celles qui sont à la recherche comme moi je vais vous en proposer quelques-unes et sachez que tout ce que je vais vous conseiller plus tard aussi sera JUSTE des histoires que réellement AIMER et pas des suggestions bidons.
Donc pour commencer:
1- Je suis sa Bulma, il est mon Végéta.(TOME 1)/Trunks les combattants solitaires.(TOME 2)/Qui échangera mes ailes brisés contre les siennes? (TOME 3)
J'ai même pas à faire un long texte pour le décrire. C'est de la BOMBE tout court, allez y jeter un coup d'oeil. BaeOnfullMoon2- Nahil | Coeur de ice
Nahil, un coeur de pierre à fort tempérament, trouvera-t-il l'amour? Histoiresuper bien écrite, bon français et surtout très bonne histoire. J'adoooore cette chronique, elle n'est pas encore terminée et je suis entrain de vriller, je veux la suiteee!!!3- Au-delà de mes ténèbres tu es ma lumière: Avec celle de Nahil, ce sont mes deux coups de coeur du moment! Allez les lire, elles méritent beaucoup plus de mérite et de lectrices. Croyez-moi vous allez pas regretter. L'écriture est soignée et c'est des histoires (Nahil et celle de Lisa) qui ont un putain de charme.
SansNom_3-Kidnapper par un chef de gang ATTENTION: C'est celle de Amaria et Robsco, faites attention parce qu'il y a beaucoup de chronique appelées comme ça(cette histoire j'l'ai kiffer à un point inimaginable et j'ai voulu la détester quand je l'ai relu un an après, mais j'ai pas durer longtemps avant de la rekiffer). Par contre, c'est une histoire ou il y a beaucoup d'abréviations et c'est un thug love, donc elle ne plaira pas tout le monde.
4-Zaim à la recherche du bonheur (pour une chronique c'est très bien écrit, français de bonne qualité aussi, c'est pas une histoire ratchet(ghetto/à l'arrache) comme la plus part se trouvant sur Wattpad je dirais)
5-Sûria les amants maudits (beaucoup aimé, en fait j'ai kiffer tout ce que je vous propose, c'est la même écrivaine que pour l'histoire de Zaim et de la prochaine que je vous propose)
6- Azhar la syrienne et le voyou (celle là soit tu la kiffes de malade ou t'aimes pas, mais allez la voir quand même moi j'ai beaucoup aimé, ça parle d'une jeune femme réfugiée de Syrie qui vient s'installer chez le frère de sa défunte mère et puis elle rencontre de superbe personnes, on suit son histoire d'amour et ses péripéties qui vont la menées à la femme qu'elle est devenue, Azhar est une femme hyper attachante vous allez voir)
7-Chronique de Syham (TOME 1, TOME 2, TOME 3) (j'aime pas ce genre de chronique normalement, mais celle là j'aime bien, les personnages sont attachants et drôle, c'est pas une histoire fondée c'est plus la vie du personnages et ses péripéties, c'est une histoire hyper longue et chaque tome contient au moins 130 parties environ, croyez moi vous avez beaucoup à lire avant d'arriver au tome 3 qui lui est en cours d'écriture et a chaque jours ou presque y'a une nouvelle partie)
Bon je me suis un peu laisser aller, normalement je devais vous en présenter 5, mais j'ai oublier. Je vous en proposerai plus la prochaine fois.
N'oubliez pas de me posez des questions ou des avis en privé pour pouvoir la partager dans mon book FASHION&LIFESTYLE comme ça tout le monde donnera son avis, sinon dites-moi de quoi vous voulez parler!
Bisou
xoxo
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.