2

645 33 12
                                    

Alors on rentre en cours. Dès que la cloche a annoncé la fin des classes, tout le monde s'est levé et on commencer à jeter leurs feuilles et tout, c'était la hella (la folie) mdrr. Moi et mes shabs de tout à l'heure on décide tous d'aller à une soirée que un de mes shabs avait organisé, alors avant je rentre chez moi pour me préparer et tout et là je vois qui?😱......

_______________________________________________________________

-.......: wsh ma soeur ça va?
Je cours et je le prend dans mes bras💘 C'est Yasser. Mon cousin, on est tellement proche c'est fou. Toutes nos vacances on les passait ensemble. Il est grave compréhensif et il trop bg, il s'habille bien, la barbe bien taille, muscler et il sent toujours bon😍. Quand je me promène avec lui, limite les meufs elles bavent sur lui😂. Il a 20 ans et il est déjà très mature, c'est pas un gamin, c'est pas pour autant qu'il sait pas rigoler vous inquiétez pas.

Je lui saute dessus.

Moi: mais tu fais quoi là khoya (frère)?! Wsh tu m'as trop manquer!

Yasser: déjà parle bien, arrête de wesher sa sonne pas bien chez les meufs.

Moi: vazy tu viens d'arriver et déjà tu me prends la tête😂 mais tu fais quoi ici?

Yasser: mdrr je viens vous voir, j'ai pas le droit?

Moi: tu devais pas venir nous rejoindre au Maroc?

Yasser: ouais tkt, mais je vais y aller avec tes parents pcq MADAME m'abandonne pour y aller avec Ali

Moi: mddr vazy on monte je dois me préparer (pour la soirée)

Yasser: ah ouais parce que en plus tu me laisses se soir!

Moi: mdr vazy viens on monte!

Alors là on monte, ma mère et les autres étaient trop contents de le voir et tout.
Et moi je suis partie prendre ma douche🚿, après j'ai lissé mes cheveux, je me suis maquillé et habillé en bombe comme ça quoi👇


 Et moi je suis partie prendre ma douche🚿, après j'ai lissé mes cheveux, je me suis maquillé et habillé en bombe comme ça quoi👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile par-dessus une longue veste en tissu fin. Je me fais les ongles en nude💅🏽 Je prends ma pochette nude et je sors de ma chambre.

Lorsque j'arrive dans le salon , tous le monde me regarde choqué.

Moi: bah quoi vous avez jamais vu un missile ou quoi mdrr!

Siham: mashallah tes trop belle ma soeur!

Moi: merci hbiba😘

Ma mère: mashallah ma fille tes trop belle!

Je vais lui faire un bisou sur le front

Walid: tu vas ou comme ça?!

Moi: t'inquiète je vais que à une soirée que Yassine (mon pote que mon frère connais bien aussi) a organisé, j'y vais avec
Ali, Jihène, Sarah et Hakim.

Walid: hmm.. tu veux je te dépose? Tu fais attention y a que des dalleux dehors. Si y a quelque chose tu m'appelles compris?

Moi: non merci et t'inquiète pas khoya(mon frère). Allez Salam!

Ma mère: soit prudente ma fille!

Alors je descend et je vois que il y a Ali et les autres qui m'attendent. Je vois Ali un peu froncé des sourcils.

Ali: ah ouais tu rigoles pas hein

Je fais un tour sur moi même zehma je montre ma tenue mdr.

Je vois eux aussi ils sont tous super beaux. Ali il avait une chemise blanche qui lui moule bien le torse avec des pantalons beige classiques et des baskets blanches. Trop classes, bien coiffé et tout, il est trop beau mashallah! Hakim lui aussi en mode bg. Mes deux copines je vous raconte même pas, elles sont toujours au top! On étaient tous sur notre 31 quoi!

Moi: Vous non plus vous rigolez pas mashallah!

Jihène: tkt toujours bien apprêtés!

Hakim et Sarah: Allez on y va?

Alors on embarque dans la gova de Hakim. En faite il la pris à ses parents mdr.

On arrive à la soirée et déjà on pouvait entendre la musique de l'extérieur, quand on est rentré limite si le sol il tremblait pas! Il devait y avoir au moins 60 personnes! Direct on commence tous à danser avec Jihène et Sarah👯.

Après Sarah est allée rejoindre une pote à elle et Hakim est allé avec Ali voir leurs shabs.
Moi et Jihène on continue de danser et la y a Yacine(celui qui a organisé la fête) il vient me voir, on s'est posé sur un divan et on a commencé à parler. Après quelques minutes, d'un coup il me tire par la main et me ramène là où plein de gens dansaient et on a commencer à danser aussi. Il danse bien ,sérieux je m'y attendais pas mdr. Y avait trop d'ambiance je vous jure! Je voyais tout le monde rigoler et danser, c'était la hella!

On s'est trop bien amusé et y a Sarah et Hakim qui sont venus nous rejoindre avec Jihène, mais j'avais pas vu Ali. Quand je sens des mains se glisser autour de moi et une tête se poser sur mon épaule, j'ai direct sentie l'odeur de Ali. Il me dit à l'oreille "................" 😱

QUE VA-T'IL DIRE À INÈS? QUELLE SERA SA RÉACTION? QUE VA-T'IL SE PASSER AU MAROC. RIRES ET DÉLIRES GARANTIS!
LA SUITE À 10 VOTES!!

Roses de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant