«Finir ma vie près de toi fera d'moi un homme heureux
On m'a dit "Fait attention, les sentiments c'est dangereux"
Mais j'suis sûr, car elle guérit mes blessures
Quand tout va mal c'est la seule qui me rassure»On est tous assis au salon, on discutait entre-nous et là Aymen me dit:
Lui- azy ness (mon surnom) je veux te parler
Je me lève et je le suis, j'vois qu'Ali nous fixe, mais j'fais pas plus attention. C'est vrai que pendant la soirée j'ai pas trop fait attention à lui, mais j'ai pas fait exprès, avec toute la famille c'est difficile de rester avec tout le monde en même temps.
On sort dans le jardin et on s'assois sur la terrasse.
Il avait l'air plutôt sérieux et ça me stressait.
Il prend la parole.Partie 16
Aymen: *en me prenant par le cou* neness ça va poto mdrr
Moi: oui tranquille quoi
Il me regarde avec un sourire mesquin (😏) comme s'il savait quelque chose. Bizarre...
Moi: mdrr qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?
Aymen: rien juste je regarde ma tipeu
Moi: mmhmm (vous savez le bruit qu'on fait genre pour dire "oue oue c'est ça" mdrr)
Aymen: t'es venue seule ici avec Ali? Qué-cho que LE grand Youssef (mon père) t'es laissée seule avec lui comme ça. Mon reuf normalement il se méfie grave.
Moi: Oui, mais toi même tu sais, on se connait tous depuis petits. Rappelles-toi des tous les moments qu'on a passé tous ensemble. Ils me laisseraient pas voyager avec n'importe qui.
Aymen: Ouais je sais, je le kiffe le petit Ali, je sais que c'est un bon et qu'il te fera rien. Mais bon un homme reste un homme et là tes au Maroc dans votre villa seule avec un homme.
Moi: Nooon mais vois le pas comme ça tonton, c'est Ali après tout.
Aymen: Juste je te préviens, fais pas de conneries, je sais que c'est pas ton genre, mais laissé vous pas emporté par vos sentiments.
Mais de quoi il parle.
Moi: quoi?? Quels sentiments, mais tu dis n'importe quoi.
J'eus chaud, coup de stresse, j'arrivais plus à aligner trois mots sans bégueyer.
Ayment : T'INQUIÈTE, je sais ce que je dis mdr. Enfin, bref, mis à part ça en sah j'voulais juste te parler seul à seul retrouver ma ptite nièce. Alors qu'est-ce qui se passe dans ta petite vie en France sinon? Ehh il est rendu où...
Et c'est parti, la discussion s'est redirigé vers
ma vie en France, on a parlé de ses projets à lui et de ses investissements. On a continuer a parler un peu puis on rentré rejoindre les autres.À un moment Anas se lève.
Anas: je demande votre attention s'il vous plaît!
Salah: depuis quand tu sais parler français toi?
Sherazade: dire qu'on est vraiment reliés
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.