Salam a3leykoum🌙
BismillahIl se lève et vient devant moi.
Il s'appuie contre le mur les bras croisés.
Lui: écoute moi bien..
Il se penche au-dessus de moi et place ses mains de chaque coté de moi sur lit. On était hyper proche, j'étais grave gênée. Je sentais son souffle sur moi.
Lui: *avec une fois grave, mais douce* t'sais déjà que nous deux c'est pour la life, jamais j'te voudrai du mal et je n'ai jamais penser ce que j'ai dit.
Il se redresse et reprend sa position contre le mur.
Lui: j'vais pas le répéter 10 fois alors retient bien ce que je t'ai dit
Je ne savais pas quoi dire, ce mec me rend folle. J'arrive pas à croire à quel point notre relation a changée. J'crois qu'au fond on le savait qu'on avait quelque chose, qu'on allait pas finir juste potes. J'pense que c'est pas pour rien qu'on se mettais pas en relation sérieuse chacun, parce qu'au final ça servait à rien de perdre du temps avec d'autres gens alors qu'on sait qu'on est... une équipe, un duo.
Je le regarde, en vrai j'suis grave dégoûtée de pas lui parler.
On se fixe pendant un moment, c'est fou de penser à l'évolution de notre relation.
Il me regarde intensément. Il me tend la main. Je la prend, il me tire d'un coup et je me retrouve coller à son torse. Il me sert dans ses bras et pose sa tête au-dessus de la mienne.
On reste dans cette position un bon moment.
Ali: pourquoi tu t'étais mise là-bas on dirait je vais t'bouffer
Je lui souris et il me saute dessus. Je le reprend dans mes bras, j'vais pas vous mentir ça fait du bien.
Ali: en vrai tu peux pas te passer de moi
Moi: en vrai t'es très modeste
Ali: rire
Moi: AHHHH mais au fait, j'ai gagné
Ali: t'as gagné un bg ouais
Moi: oh mais tais-toi, non j'ai gagner le cadeau, parce que c'est toi qui a craqué en premier
Ali: c'est qui qui est venu cogner à ma porte?
Mierda
Ali: rire tu t'es cramée toute seule
Il me lâche et se dirige vers la porte de la chambre.
Ali: demain à la première heure on va au centre d'achat ma belle. Il me fait un clin d'oeil et descend.
[...]
Aujourd'hui Ali et moi allons à la fête foraine. J'ai trop hâte d'y être. On a décidé d'y aller que nous deux.
On doit y aller vers 19h. Il me reste 2 heures pour me préparer, donc je me lève je range un peu le salon et je laisse Ali qui continue de regarder la télé.
Je monte, je me douche et je m'habille. Je me maquille à la légère, c'est-à-dire sourcils et mascara. Je me parfume. Je met mes baskets je descend.
La blague, le mec il prend plus de temps que oim pour se préparer.
Moi: ALIIIII
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.