12

377 26 3
                                    

Adam(le shab d'Amir) en multimédia

*Dans la peau d'Inès*

J'AI JURÉ SI JE LUI FAIS PAS SA FÊTE À CE CONNA** JE M'APPELLE PAS INÈS!

Moi je met ma fierté de côté je l'appelle, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et il décroche pas. Il a cru la vie c'est des gaufrettes ou quoi?! D'où il se permet de me mettre des vents comme ça? Il a beau être énervé, quand quelqu'un t'appelle, tu RÉPONDS. En plus, IL EST PARTIT AVEC LA GOVA! Il est culotté lui! J'ai du me mettre avec Sherazade dans le coffre à l'arrière de la voiture à Khali Karim.

On était en route vers la villa(celle de mes parents) j'ai insisté pour prendre un taxi afin de ne pas les déranger, mais ils ont hleuf qu'ils allaients me reconduire donc j'ai du les écouter. Durant le trajet je parlais avec ma cousine.

Sherazade: nariii j'en reviens toujours pas de ce qui c'est passé, comment il était zehef! Je suis choquée

Moi: moi j'ai rien compris! Il a osé partir avec la gova sans nous! Puta** il est tellement égoïste

Sherazade: franchement tu peux pas lui en vouloir hein, déjà c'est pour toi qu'il a fait ça, c'est normal qu'après il soit énervé et qu'il a préféré partir, il a pas supporté que l'autre mec te parle alors ça l'a énervé, de toute façon ça paraît trop qu'il tient vraiment à toi!

Moi: hmmm... Mais je suis quand même énervé parce qu'il a prit la voiture!

Sherazade: trop compliqué cette meuf j'ai juré!

Moi: *en rigolant* pff et c'est toi qui me dit ça mdr

[...]

Je suis arrivé à la maison, Ali n'était évidemment pas là.

Mes parents arrivent dans 4 jours! J'ai hâte de les voir, même en seulement 3 jours ils me manquaient déjà, l'odeur de la cuisine de ma mère, son odeur quand je la prend dans mes bras, les gros bras de mes frères, mes nuits blanches avec Farah et Siham, même Yasser me manquait!

Bref lorsque je suis arrivée à la maison, j'étais direct allée prendre ma douche, je me suis mise en débardeur et en short, il faisait vraiment chaud. J'avais fini de faire mes petits soins du corps et je suis descendu me préparer quelque chose à manger, j'avais la flemme de cuisiner alors j'ai commandé de la pizza et me suis fait une simple salade sur le côté. Après en attendant la pizza, je suis directe allée faire mes ablutions et je suis allée faire mes prières, je vous le précise jamais, mais je prie toujours, je trouve pas le besoin de vous le dire parce que c'est quelque chose de normal. 

Après que le livreur soit passé m'apporter la pizza, je lui donne l'argent, je vais m'asseoir au salon et me met un film. J'envoies des messages à mes shabs, Jihène elle me manque, Hakim aussi, Sarah aussi bien sur.

J'étais tellement fatigué que je me suis endormie sur le divan.

Et là je me réveille en sursaut, j'entends un gros bruit, c'était vers l'entrée. Je cours comme une mehboula dans la cuisine et prend un gros couteau teh les bouchers et j'avance doucement vers l'entrée...

???: sa mère la pute c'est qui qui a mit le vase là ZEUBI

*Dans la peau d'Ali*

Roses de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant