3

583 36 10
                                    

On s'est trop bien amusé et y a Sarah et Hakim qui sont venus nous rejoindre avec Jihène, mais j'avais pas vu Ali. Quand je sens des mains se glisser autour de moi et une tête se poser sur mon épaule, j'ai direct sentie l'odeur de Ali. Il me dit à l'oreille "................"
________________________________________________________________

Ali: T'es magnifique


Quand il m'a dit ça je sais pas pourquoi, mais j'étais toute gêné, ça m'a fait quelque chose. Je me retourne vers lui, je lui sourit et le lui dit à l'oreille:

Moi: toi aussi
Et je lui fait un bisou sur la joue, il aime bien quand je fait ça et là il me fait son sourire colgate mdr, il est trop beau quand il sourit!
On continu à danser. Après avoir danser quand même longtemps avec Ali, avec Jihène on danse en faisant des mouvements coordonnés sur les sons comme des pros
[...]

Il était 1h00 du matin
On commence tous à être un peu fatigué alors on sort et là y a Bilal(le frère d'Ali) qui l'appel. Bilal a dit qu'il allait venir nous chercher puisque Hakim, Sarah et Jihène étaient déjà partient, eh ouais ils nous ont abondonnés mdr. Ça m'étonne un peu de lui qu'il propose de venir nous chercher, mais après Ali m'a dit qu'il revenait de soirée aussi alors trkl(tranquille).

Quand j'y pense, je suis surprise que mes parents m'ont laissé sortir jusqu'à cette heure là. Je pense que vu que c'était la fin d'école et que j'avais bien travaillé toute l'année il m'ont laissé zehma. En plus, ils font totalement confiance à Ali, alors ça va. 

On arrive devant chez moi, je salem Bilal et Ali je lui fait une boussah sur la joue, je sais qu'il aime trop mdr. Et je rentre à la maison. Quand j'arrive, je vois que tout le monde est couché sauf Yasser, il est dans le salon entrain de regarder la télé. Il m'avait pas vu alors j'en profite et je lui saute dessus, il a presque fait une crise cardiaque mdr.

Moi: Yayaaa!!
Yasser: déjà respecte mon nom de bg et descends de moi sale bagra(vache)
Moi: moi je suis une bagra? Je retiens.
Yasser: Je mens? mdrrrrr
Moi: vazy avec ta tête de phacochère la t'as cru t'étais mieux? Y'a que du muscles!
Yasser: -Rire- ouais c'est ça

Je commence à me diriger vers ma chambre pour me changer et la je sens qu'on me tire.

Yasser: tu vas te changer et tu reviens hein!?
Moi: ahh maintenant tu veux que la sale bagra reste à coté de toi hein?
Yasser: vazy me les cassent pas et reviens

Je fais zehma je boude et je vais me changer. Je repense à çe que Ali ma dit pendant la soirée, ça me laisse pas indifférente...Depuis le bac à sable je le connais et jamais je me suis sentie comme ça, je verrai quand on va être au Maroc comment ça va se passer!

Je met un débardeur et des joggings, je me démaquille, me brosse les dents et je me fais un chignon. En mode trkl quoi!

Je retourne dans le salon et je vais m'asseoir loin de Yasser et je fais zehma que je suis sur mon phone. Mdrrr je veux jouer un peu et lui faire croire que je boude, j'aime bien l'énerver 😈. Il m'a jeté un de ces regards je vous raconte même pas😂.

Yasser: ah ouais, tes comme ça toi?
Moi:... (je veux trop le zehef mdr)

Il se jette sur moi. Il a cru je suis fait en guimauve ou quoi? (Il est où le rapport, demandez moi même pas😂)

Moi: Vazy le gros, tu m'écrases la
Yasser: moi je suis gros? Regarde j'ai que du muscle
Il a trop cru, il se lève et il commence a taper des poses teh les bodybuilders là😂

Roses de minuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant