Salam, c'est Inès!😘
ICI C'EST PARIS ALLEZ ALLEEEEZ👊
Bon aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances d'été, je suis trop contente! Et dans deux jours inchallah je vais au Maroc avec Ali (mon meilleur pote, voir dans les présentations tout les personnages importants y sont!)
Je me réveille plus tot que d'habitude tellement je suis contente! Je vais me doucher🚿, je laisse mes cheveux boucler au naturel, je maquille un peu <mascara, je fait mes sourcils, je me met un peu d'enlumineur> je met un débardeur noir, une "bomber jacket" kaki, des jeans un peu troué et mes air force. Comme ça quoi👇. Je me parfume aussi.
Ensuite je me dirige vers la cuisine, il y a déjà ma mère et mon père qui préparent le petit déjeuner puisque c'est le dernier jour d'école.
Moi: Sbah elkheir *je leurs fait un bisou sur le front*
Ma mère et mon père: Bon matin benti (ma fille)Après y a mon frère Ilyes qui arrive tout bien coiffé et sappé comme toujours mdr. On se pose à la table à manger. Là y a tout le reste de mes frères et soeurs qui arrivent un après l'autre. On se salem et tout.
Walid: Vazy je vous ramène tous au lycée je me sens tigen aujourd'hui
Moi: On peut passer chercher Ali aussi hefek je lui ai dit qu'on y allait ensemble?
Walid: ouais azy
Mon frère et Siham sont en dernière année à la fac. Walid étudie pour devenir ingénieur logiciel, puis Siham pour devenir CPA.
[...]
On finit tous de manger, on prend nos trucs et on va chercher Ali. Il habite pas loin donc ça prend à peine deux minutes.
On le voit, ils nous attendaient devant chez lui.
Walid: Wsh mon frère ca va trkl?
Ali: Ouais hmdl et toi?
Walid: Ouais ,vazy monte.
[...]
Moi, Ilyes, Ali, Farah et Islam on arrive au lycée, chacun va rejoindre ses shabs. Moi et Ali ont va rejoindre Jihène, Hakim (le meilleur pote à Ali, je suis proche de lui aussi, il me traite comme sa soeur) et y a aussi Sarah, ma deuxième soeur de coeur💘.On a commencé a parlé de nos plans pour l'été et tout. Je vous ai pas dit, moi et Ali on part au Maroc à la villa de mes parents et une semaine après ma famille va venir nous rejoindre là-bas. J'ai trop hate wlh ça va être trop bien!
Alors on rentre en cours et on s'assoit avec Jihène et les autres, on est tous dans la même classe. La cloche qui annonce le début du premier cours sonne.
Même si je suis pas censé je continue de parler avec mes shabs mdr
Prof: INÈS COMMENCE PAS À M'ÉNERVER, ARRÊTE DE PARLER
Moi: wsh c'est bon monsieur trkl c'est le dernier jour
Prof: (à la classe)Bon, je sais que c'est le dernier jour, mais c'est pas pour autant qu'on va rien faire durant les 3 prochaines heures!
[...]
C'était notre dernier cours.
Dès que la cloche a annoncé la fin des classes, tout le monde s'est levé et on commencer à jeter leurs feuilles et tout, c'était la hella (la folie). Je vous jure on était trop content. Moi et mes potes(Ali, Jihène, Hakim et Sarah) on décide tous d'aller à une soirée qu'un des amis à Ali , Yacine, avait organisé pour la fin des cours, alors je rentre chez moi pour me préparer et tout. J'arrive en bas de chez moi et là je vois qui?😱......JE MET L'AUTRE PARTIE À 10 VOTES!😘
Dites moi dans les commentaires ce que je devrais améliorer!
XOXO
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.