Salam aleykoum🌙
Salah: wesh on continue le film ou pas là?!
Moi: mais on peut pas changer de film? J'aime paaaas
Anas: *en m'ouvrant ses bras* azyy, allez viens là inès ton zinc il va te protéger des méchants
Je le toise un peu juste pour lui foutre le seum mdrr et après je saute dans ses bras.
À peine on avait remis le film qu'on entend la porte s'ouvrir et se claquer. On a tous sursauté.
On voit arriver Ali!
Il nous calcule ap et monte les escaliers vers sa chambre. Ça se voyait il était zehef parce qu'il montait les escaliers les poings serrés et en serrant la machoire.
Sincèrement ça m'énerve on soit en froid! Mais il n'avait qu'a pas mal me parler, ce qu,il m'a dit ça me reste en travers de la gorge!
Vous comprenez alors que c'est pas juste comme ça que j'ai décidé de les inviter AUJOURD'HUI. Bien sur c'est pour qu'on s'amuse tous ensemble, faut pas croire que j'les aime pas ou heja, mais on va pas se cacher que c'était aussi pour montrer à Ali que je pouvais m'amuser sans lui...Merde je suis la pire😂😁
Anas me regarde intrigué.
Moi: quoi? me regarde pas comme ça
Anas: azyy arrête de faire ta gamine
Salah: sah arrête
Moi: ohhh c'est boon
Anas: va le voir!
Sherazade: ouais vas y de toute façon nous on y va
Moi: mais naan restez wesh!
Bim tape derrière la tête, gracieuseté d'Anas en plus
Anas : wesh encore une fois et tema c'que j'te fais
Salah: aller on te laisse ptite tête
Il me fait une boussah sur la tête et pars vers la porte, Anas fait de même et rejoins Salah. Après les autres me tcheck et s'envont.
Au moins je n'aurai plus à regarder le film hein!
MAIS J'AI LA HAINE, non mais à qu'elle heure c'est moi qui doit aller le voir? C'est écrit bouffons sur mon front ?
En fait, je vais aller lui parler, mais pas pour faire la paix. Seulement pour une explication, je vais pas être très gentille non plus. Genre lui il me parle aussi mal et me dit des mots blessants ET GENRE MOI JE VAIS M'EXCUSER? non non non.
Je range un peu en bas et je monte en haut. En montant les escaliers j'avais l'air d'une mehboula, genre je monte une marche et après je redescend de deux pcq wallah ma fierté elle me disait " nan Inès tu vas pas le voir wesh c'est lui qui a merdé" et après y a mon guelb qui me dit d'y aller, alors pour une fois l'écoute et j'y vais.
Arrivée devant sa chambre je prend une grande respiration et je toque.
Il ne répond pas, j'essaye une dernière fois pcq je suis pas une merguez non plus à faire la pedette à toquer plusieurs en attendant qu'il ouvre frère.
VOUS LISEZ
Roses de minuit
RomanceJe m'appelle Inès et Ali c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, on s'entend trop bien. On a vécu des trucs de malade ensemble. Depuis un certain temps, les choses ont un peu changées entre nous.. Voici notre histoire.