Le ptit nouveau

220 22 6
                                    

Ses joues devinrent rouges et elle passa sensuellement sa main dans ses cheveux. Ohh, avais-je omis de vous le dire ? Madame Lory était totalement et irrévocablement amoureuse d'Amir Lort et ce depuis le début de l'année. Dès lors que les yeux bruns de la prof s'étaient posés sur les iris caramel du stupide goujat, se trouvant devant moi, ça était le coup de foudre total. 

Quelle injustice, pas vrai ? Évidemment Amir et sa bande l'avaient remarqué dès la rentrée;  Amir s'en servant donc à tout bout de champ. Du moins, souvent lors des contrôles et qu'il simulait un mal de crâne horripilant l'obligeant à partir voir l'infirmière ou pour gratter les bonnes réponses lors des QCM. Ne parlons guère des devoirs maison qu'il rendait trois mois après, voire jamais en vérité.                                   

          Que voulez-vous, elle finissait toujours par craquer face à la bouille angélique d'Amir.

-Ça viens de toquer m'dame

Sa bouche s'ouvrit légèrement et je gloussai. S'attendait-elle réellement à une déclaration d'amour à deux balles de la part d'Amir devant tout le monde ? La classe entière se mit à pouffer, occupant ainsi l'attention de la prof sur eux. Je baillai négligemment et me remis à ma position initiale. Dieu ,que j'étais fatiguée.     

            Un blanc s'installa progressivement, me laissant ainsi le temps de fermer les yeux en paix. J'étais tellement bien comme dans cette position. 

Soudain, j'entendis une chaise se déplacer et un poids se poser laborieusement sur la table d'à côté. Seigneur, encore Amir. Je me relevai, avec plus de mal cette fois-ci et remis mes cheveux en arrière. J'allais le tuer. Non, j'allais le décapiter.  Rageuse, je passai une main sur mon visage et ouvris grand les yeux.

Merde, pourquoi tous ces idiots me fixaient-ils ainsi ? Je m'apprêtai à ouvrir la bouche quant au loin je vis les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte de Zore qui ne me regardait pas moi, mais plutôt à côté de moi. Je me tournai machinalement.

-J'espère que vous serez accorts, bienveillants ainsi qu'accommodants envers votre nouveau camarade de classe qui se nomme...
La prof sembla baragouiner

-Elno Silverian.
Compléta-t-il à sa place.

-Il vient d'arriver. Ne le laissez pas de côté car l'adaptation au milieu d'année est assez complexe. 
La prof se plaça ensuite derrière son bureau et sortit des feuilles de son sac.

Mes yeux le fixèrent avec intensité. Waw. Ses cheveux étaient noirs corbeau. Je n'avais jamais vu des cheveux ayant cette couleur aussi sombre. 

-Vous inquiétez pas m'dame on va bien l'intégrer le ptit nouveau.

Et pour changer, un énorme brouhaha se créa. Mes yeux rentrèrent en contact avec une paire d'iris noir bizarrement atypique qui me fixait curieusement. 


Ses yeux me disaient quelque chose.


Ma respiration resta bloquée dans ma gorge lorsque je revis l'homme de la MSH me fixant de la même manière. C'était strictement impossible.... pas vrai !?

-Je pourrai avoir ton emploi du temps, juste pour voir un truc ?

Je ne répondis rien sur le coup, bien trop sonnée par la comparaison qu'était en train de faire mon esprit. Lui, un adolescent de seconde dans cette maison super morbide ? Non, ce n'était pas possible.

DEMON [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant