-Je voulais juste que tu me montres que tu t'intéressais à moi. J'avais peur que tu me repousses comme tu sais si bien le faire.
Sa voix trembla légèrement et pourtant il continua
-Ouai je suis Amir et c'est justement ça le problème, je ne savais pas si tu m'aimais bien ou si tu me détestais...Tu rentrais dans mon jeu mais tu me repoussais à chaque fois que je faisais un pas vers toi.
Mon souffle se coupa court. Qu'étais-je dangereusement en train de faire ?
Je plaidai coupable. J'avouai avoir pu ressentir une once de petite chose agréable en sa présence pendant un certain moment mais...mais maintenant il y avait Elno et tout était donc disjoint et différent.
Je ne faisais pas ma capricieuse parce qu'ils étaient eux deux là, mais si j'avais un choix à faire...je choisirai Elno.
Il était rentré dans ma vie alors que je ne voulais pas de lui. Il avait réussi à me faire accepter ce lien des plus abracadabrants et par la même occasion l'accepter lui et ses pétages de plomb.
-Tu m'envoyais chier à chaque fois que je venais vers toi. Je voulais voir si ça te touchais toutes ces nombreuses filles. OK c'était débile et complètement cliché mais quand tu me lançais ces regards noirs dont toi seule à le secret, je me sentais juste existant à tes yeux et c'était ce qu'il me fallait. Que tu me remarques.
Fixant les nombreux arbres qui nous entouraient, je priai silencieusement pour qu'Elno m'ait écouté et soit parti de ma tête. Je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées, c'était lui quoi qu'il arrivait. Puis je doutais sincèrement qu'il apprécierait cela. Me voir là face à un garçon qui me faisait limite une... déclaration d'amour- en était-ce une d'ailleurs ?
Suite à un énième soupir de ma part, il me lâcha enfin le bras et me couvrai d'un regard bienveillant.
-Merde, Dydy tu pouvais pas le voir y a quelques mois de ça et là maintenant tu es avec lui. Je ne comprends pas. Explique-moi.
Il ne s'arrêta guère
-Je te veux encore, et je te voudrai sûrement toujours. Putin, je suis amoureux de toi depuis le collège tu peux juste pas me faire ça.
Accentua-t-il sur sa dernière phrase, en mettant une de mes mèches derrière l'oreille.Ses reproches étaient si vifs et inopinés que les larmes me montèrent aux yeux. Je ne voulais blesser personne dans cette histoire.
-Je...Désolé Amir.
Bruis-je, penaude, le coeur au bord des lèvres.
Je n'arrivai pas à formuler autre chose que des excuses.Amir me fixa avec intensité en déglutissant à chacun de mes mots. À brûle-pourpoint, il se retourna et jura.
C'était la première fois que je vis Amir si porter sur les nerfs que cela me fit inconsciemment reculer de plusieurs pas en arrière. J'avalai douloureusement ma salive et faillis tressaillir lorsque son poing s'écrasa avec virulence contre un tronc d'arbre.
-Stop Amir !!
Je lâchai un hoquet de stupeur et m'élançai sur lui mais il me repoussa d'aussitôt.
Je me relevai sur le qui-vive et séchai les quelques larmes qui commençaient à mourir sur mes lèvres. Une nouvelle fois, je plaçai mes bras autour de son cou en lui suppliant d'arrêter et que je ne méritai pas ça, que je le méritais pas.
Au début il se débattit avec violence pendant plusieurs minutes, mais je sus d'emblée que jamais il ne me ferait de mal intentionnellement.
VOUS LISEZ
DEMON [TERMINÉE]
RomanceUn nouveau, indéchiffrable et obscur. Une ancienne, détachée de tout ce qui devrait normalement l'intéresser -sauf de ces stupides séries- du moins jusqu'à cette fameuse rencontre. Un lien des plus inquiétant et inusité; un lien qui les ronge mais...