Epilogue

166 17 9
                                    

Dyna Kigh n'était pas la plus jolie des nanas sur Terre voire même de Victor Hugo; à vrai dire on ne se retournait jamais sur son passage. Elle ne dégageait aucune sexytude débordante. Quand bien même ses yeux vairons fascinaient la multitude, elle ne possédait guère ces fameux critères de beauté par excellence.

Dyna Kigh n'était pas non plus très intelligente, ou bien même maligne sur les bords. Elle réfléchissait sur le coup, parfois bêtement, parfois admirablement, chacun avait son opinion dessus. À vrai dire, chacun avait un avis bien tranché sur sa personne, mais elle s'en fichait royalement qu'on la prenne pour telle ou telle personne. Elle était plutôt cette personne et non telle personne.

Dyna Kigh ne faisait pas partie de ce  genre de fille avec lesquelles on parlait aisément, au contraire... C'était si laborieux pour elle de vous adresser la parole. Aussi, elle ne faisait guère partie de ce genre de fille qu'on courtisait en une soirée seulement, seigneur rien que pour lui faire décrocher un sourire il fallait lui décrocher la lune. Elle était diablement difficile à atteindre, puis ce don vous savez, qu'elle possédait, celui de se ficher éperdument de ce qui l'entourait; sauf des ses amis, la rendait incroyable.

Dyna Kigh déversait des litres et des litres de parole en vous. Elle croyait encore à la bonté des autres, elle pensait toujours au bien d'autrui, et jamais au sien. Elle nous faisait aimer ce monde de brutes plus que quiconque.

Dyna Kigh vous rendait meilleur à sa façon. J'étais un démon, je savais de quoi je parlais; à ses côtés le mal n'existait plus. Chaque jour qui passait, je voulais seulement et uniquement  voir son sourire illuminer mon monde pourtant si terne. Elle me rendait meilleur à sa façon. Elle vous rendait meilleur à sa façon.

Dyna Kigh était belle, mon dieu qu'elle était belle. J'étais un mec, je pourrais vous dire que lorsqu'elle collait son bassin contre le mien, qu'elle me tirait les cheveux férocement ou bien même lorsque ses lèvres bombées se posaient avec volupté sur les miennes, je bandais littéralement mais ça ne ferait pas bonne impression, pas vrai ? Moi qui voulais pourtant redorer mon blason de super démon hyper méchant.

Je rectifiai donc le tir, Dyna Kigh était tellement belle que je ne voyais qu'elle. Je vivais à travers elle. Dès qu'elle respirait, je respirais avec elle. Elle était si belle que je m'étais découvert une passion pour les cheveux bouclés coupé court. J'adorai presser mes lèvres dessus. J'aimais la façon dont sa taille concordait parfaitement à la mienne, j'aimais aussi la façon dont elle avait de vous regarder assidûment. Ce regard. Ses yeux. Si puissant et pourtant si fragile, si joyeux et pourtant si triste à la fois. Elle était la définition même de "contradiction".
On disait souvent que les yeux étaient les fenêtres de l'âme, elle en était la preuve vivante. On pouvait tout y déceler lorsqu'on la regardait véritablement; ses craintes ses peurs ses angoisses son bonheur. Tout. Absolument tout.
Mais par-dessus tout j'aimais indéniablement son rire. Mon dieu, son rire pas du tout féminin, grave et puissant qui résonnait dans mes tympans me rendait....heureux et apaisé.

Dyna Kigh faisait tout pour les gens qu'elle aimait. Qu'importe ce qu'il y avait à faire, elle le faisait. C'était le genre de truc réservé seulement aux personnes qu'elle affectionnait, pour tout vous dire il y en avait peu, très très peu, mais l'amour qu'elle leur portait, lui, était infini. Elle aimait ô ciel qu'elle aimait et donnait sans s'en rendre compte. Lorsque l'on était aimé par sa personne, des ailes semblaient nous pousser dans le dos et nous élever à sa hauteur; parce que ouai elle était un ange qui nous survolait tous et toutes. Elle volait au-dessus de nous.

DEMON [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant