-Dyna !!
Je courais encore et encore, ayant l'impression que cette course effrénée allait apaiser mes maux et encore pire... de fuir cette stupide classe, et ce cabaliste d'Elno.
-T'es cinglée ou quoi ! Ralentis !
Je m'arrêtai net lorsque j'entendis une voix familière. Un torse dur rentra en collision avec mon dos.
Oui Amir, c'était bien ça, j'étais cinglée. Complètement cinglée. Mais après tout, on finissait cinglée lorsque l'on entendait la voix de quelqu'un dans notre tête, non ?
-C'est bon ça t'a fait du bien ?
Je restai coite; entendre la voix d'Amir me procurait un grand soulagement.
-Comment te sens-tu ?
Mal. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. D'avoir engendré quelque chose qui ne me concernait pas uniquement. A vrai dire, quelque chose d'aussi énorme et grave pour qu'Elno en fasse lui aussi partie intégrante. Impulsivement, et peut-être sous le coup du desespoir, je me retournai vers Amir et posai ma tête contre le torse.
J'avais juste besoin de réconfort. C'était bien la première fois que quelque chose, dont je ne savais même pas le tiers, me touchait autant et surtout en plein cœur.
-Oh.
J'écoutai pendant plusieurs minutes les battements frénétiques de son cœur et fermai les yeux.
-Ne cours pas aussi loin la prochaine fois.
Cela m'apaisait totalement, il semblait être serein, aux antipodes de moi et de mes pensées puis je...
Aie, mon crâne !
Je reculai et pris ma tête entre mes mains. Des centaines de pensées, d'idées et d'émotions s'entrechoquaient dans mon esprit. Des perles de sueur se formèrent sur mon front et mes membres se mirent à trembler.
C'était d'une démence sans pareil !
"Assez !" Criais-je le plus fort possible dans ma tête. Ces mots décortiqués ainsi que ces phrases sans aucun sens allaient me rendre aliénée, complètement.
-Eh Dyna, viens on va à l'infirmerie elle te donnera des trucs, elle.
"Désolé."
Voilà la seule pensée qui persistait à rester.-Aller vient, allons-y.
Je n'eus guère le temps de protester qu'Amir prit ma main et me tira. Je secouai la tête, tu n'étais pas folle Dyna ça va aller....calme-toi bon sang !
****
-Ça va mieux ?
-Oui m'dame, oui.
Itérais-je.Cette stupide "infirmière" du lycée, désirait que je rentre chez moi et ce dû aux maintes et maintes plaintes et rabâchements d'Amir sur mon état plus que critique, d'après-lui.
Sauf que ça allait mieux, du moins j'entendais toujours ces bribes de paroles dans ma tête, mais ça allait. Mh.-Tu peux rentrer chez toi Dyna.
Je me levai et remis ma veste en cuir sur mes épaules. J'avais ce besoin irrépressible de voir ma meilleure amie et Park que je considérais comme tel aussi. Qu'ils me disaient, en se tordant de rire tous les deux, que non je n'étais point folle, du moins juste un chouia.
VOUS LISEZ
DEMON [TERMINÉE]
RomanceUn nouveau, indéchiffrable et obscur. Une ancienne, détachée de tout ce qui devrait normalement l'intéresser -sauf de ces stupides séries- du moins jusqu'à cette fameuse rencontre. Un lien des plus inquiétant et inusité; un lien qui les ronge mais...