C'est bon, tout va bien...ce n'est qu'un cauchemar. Ce n'était qu'un vilain cauchemar, Anna...maintenant, repose-toi...
Hein... ?! Mais non... Je les entends toujours ! Je les entends, ces voix qui murmurent, ces voix qui sanglotent et qui se lamentent. Mais qui sont ces gens ? Ce n'est pas un cauchemar ! Je ne suis pas à la maison ! Mais où suis-je ?
Je...je...
« Mademoiselle...mademoiselle... »
Je cligne lentement des yeux, je suis étendue sur le sol. Ma tête est légèrement rehaussée et posée sur un gilet replié en boule et il y a cet homme qui me demande si je vais bien. Je reviens enfin à moi...
Je pensais clairement être dans un rêve, mais ce n'était pas le cas !
Après avoir repris mes esprits, je m'assois et je demande à l'homme ce qui s'est passé.
Il m'explique que j'ai perdu connaissance et que les soldats m'ont transportée dans cette salle avec les autres.
Son visage me dit quelque chose. C'est le militaire que j'avais croisé dehors lorsque nous attendions les navettes : le Caporal N. Tobias, âgé d'une vingtaine d'années environ.
Il fait le tour de la salle afin de venir en aide à ceux qui sont blessés ou en état de choc. Et puis, avant de s'occuper de cette femme à côté de moi, il me conseille de me tenir prête, car toutes les dix ou quinze minutes, ils viendraient chercher l'un d'entre nous...
Sur ces mots, il se lève et continue son tour.
Je repose ma tête sur le gilet qui me sert d'oreiller et j'attends anxieusement, quand les deux portes géantes de la salle s'ouvrent au même moment.
Je me relève, je m'assois pour voir qui fait son entrée et là, je fixe de tous mes yeux cet homme immense et très imposant à la peau bleue qui se dirige dans notre direction.
Il est si grand et doit mesurer entre deux mètres ou trois. Je n'ai jamais vu une personne de cette taille et puis il est tellement balèze. Ses bras sont énormes. Il a des cheveux noirs très longs qui lui arrivent au milieu du dos avec quelques mèches qui lui retombent sur le visage. Il avance très lentement en trainant les pieds sur le sol et porte un curieux collier de métal autour du cou.
Cet homme parait si vide de l'intérieur, d'ailleurs, il me fait même penser à un mort-vivant.
Il vient de passer devant moi. Je suis obligée de le suivre du regard tellement il m'impressionne.
Lui, se dirige vers le fond de la salle et s'arrête devant un jeune homme. Il se baisse pour saisir le malheureux qui est assis à terre.
Le jeune homme ne se laisse pas faire et refuse que le grand homme bleu s'empare de lui. Il faut dire qu'il est si costaud que je suis convaincue que dix hommes réunis ne pourraient faire le poids contre lui.
Le géant vient de le choper par les cheveux. Il n'a pas résisté bien longtemps...
Ils se dirigent tous les deux jusqu'à la grande porte qui se referme aussitôt.
Je ne le reverrai que beaucoup plus tard...
Je viens de me recoucher et je pense à tout ce qu'il m'arrive : aux enfants que j'ai rencontrés, je pense à ma vie et à ce que je vais devenir...
Une quinzaine de minutes environ, le grand homme revient à nouveau avec cette femme qui semble nonchalante, comme si elle était droguée.
Il la fait s'assoir sur le sol.
VOUS LISEZ
Nosfuria Cataclysme
Teen Fiction« Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l'Univers, ils étaient là... Ils étaient là bien avant nous et ils nous observaient. Nous n'étions pas seuls et ce n'était qu'une question de temps avant que notre tour n'arrive...