Chapitre 1

3.4K 120 9
                                    

MULTIMÉDIA : ROSE

PDV Rose

    Je suis dans un orphelinat depuis maintenant six ans, c'est à dire depuis, pratiquement, ma naissance.

Normal mes parents m'ont abandonnés ici après ma naissance. Personne ne m'a encore adoptée et je pense que personne ne le fera jamais parce que je suis pas très jolie et les parents préfèrent prendre les autres enfants.

L'orphelinat a un étage. Au rez-de-chaussée, il y a la cuisine, le bureau de la directrice, les douches, les chambres pour les personnes qui s'occupent de nous et d'autres chambres pour les enfants.

À l'étage, il y a ma chambre, qui est un peu petite. Quand on passe la porte de la chambre, à gauche, il y a un premier lit, qui est le mien, entre deux, il y a une table de nuit et à coté un deuxième lit, qui est celui de ma copine, et en face des lits, il y a un coffre blanc avec des jouets. À droite de la porte, il y a la porte de la salle de bain où il y a un lavabo pour se brosser les dents et une toilette, il n'y a pas de douches car c'est trop dangereux.

À l'orphelinat c'est le soir. On va manger avec ma copine Lisa et après on va se coucher.

PDV Inconnu

Nous entrons dans l'orphelinat, tout est calme. Nous voyons la directrice, elle nous accueille.

-Bonjour les garçons, nous dit-elle en nous serrant la main, bienvenue à l'orphelinat, je vais vous montrez les enfants de cet orphelinat mais ne vous en faites pas, tous les enfants dorment.
-OK merci madame, je réponds.

Nous montons a l'étage et oui c'est vrai tous les enfants dorment à point fermé. À oui, au fait, nous ne nous sommes pas présentés, nous sommes les One Direction et moi c'est Louis et nous venons pour adopter un enfant, une fille de préférence. Nous faisons le tour des chambres et on s'arrête dans une chambre où il y a une magnifique petite tête brune qui dort. La directrice, qui a vu que nous regardions la petite, nous dit :

-Elle, c'est Rose, ses parents l'ont abandonnées alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle a six ans.
-Elle est magnifique, dit Niall.
-Oui, ça c'est sûr elle est magnifique, répondons nous tous en même temps.
-Bon aller, il se fait tard, on va y aller, à demain madame, je pense qu'on va venir la revoir, dis-je.
-OK à demain les garçons, nous répond t-elle.

Et on repart vers notre voiture.

Dans la voiture

-Je sais pas vous mais moi j'adore cette petite, dis-je.
-Moi aussi, je la trouve magnifique, répond Harry.
-Donc on est tous d'accord pour l'adopter elle ? Demande Niall.
-Oui !!
-Bon bah on a plus qu'à faire toutes les procédures, dis-je.

On sortit de la voiture, on se dit tous bonne nuit et on partit tous chacun dans nos chambres.

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant