Chapitre 13

1.7K 69 8
                                    

PDV ZAYN

    Je viens de me réveiller tranquillement. Rose et Niall sont encore en train de dormir. Je décide de ne pas les réveiller et j'ai pas envie de bouger donc je réfléchis. Je repense à ce qu'il s'est passé hier.

Flashback

    On venait d'arriver à l'agence pour voir Paul. On a passé la majeure partie du temps dans le bureau de Paul. On a prévu tous les prochains concerts et tout le reste. On décide de partir, on descend. En descendant les escaliers, on croise une jeune et sans faire exprès je la bouscule et elle tombe.

-Oh excuse moi je suis vraiment désolé. Dis-je.

    Je lui tend la main, qu'elle prend, pour la relevée.

-Ne t'inquiète pas c'est rien. Me dit une jeune fille.

    Mon regard croise le sien et je crois apercevoir quelque chose, quelque chose d'étrange...

-Comment tu t'appelle? Demandais-je.
-Je m'appelle Ariana. Et toi?
-Je m'appelle Zayn.
-Des One Direction?
-C'est exacte.

    Je lui souris et elle repart en direction des escaliers qu'elle monte et elle disparaît.

PDV INCONNUE

    Il est 10h30 et je n'ai pas envie de me lever. Je repense à ce qu'il s'est passé hier. Je l'ai enfin vu mais lui ne m'a pas reconnu...
Oh désolée j'ai oublier de me présenter. Je suis Ariana Grande. Et oui la fameuse chanteuse! Bizarre qu'il ne m'ai pas reconnue vu qu'on est tout les deux des stars plus ou moins connus. Sinon, moi j'ai 16 ans et je vis à Londres avec mes parents et ma meilleure amie, Chloé, elle est vraiment super et elle m'a soutenue tout au long et c'est elle qui m'a poussé à devenir ce que je suis maintenant. Sans elle, je ne serais pas là..

    J'ai appris quelque chose de très grave il n'y a pas très longtemps, sur mon père et ça concerne Zayn aussi. Je ne peux pas en dire plus..

    Je reçois un appel, c'est ma meilleure amie! Je décroche.

-Alors la marmotte, tu vas te lever? Me demande Chloé.
-Comment sais tu que je dors encore?
-Et bien je suis dans ton salon, je t'attend.
-Laisse moi deux secondes, le temps de me lever.
-Ok, dépêche toi!

    Je raccroche et je descend. Dès que je vois Chloé, je lui saute dans les bras et la serre très fort.

-Tu m'as manqué !!!
-Mais on s'est vu hier! Dit-elle en rigolant.
-Oui je sais mais dès que tu n'es plus avec moi le temps est trèèès long.

    On rigole toutes les deux.

-Tu as pris ton petit déjeuner?
-Nan, je voulais le prendre avec toi.
-Ok alors viens par là.

    On se dirige vers la cuisine et on prend notre petit déjeuner. Après avoir finis, on débarrasse la table et on monte en haut pour que je puisse me préparer. Vu qu'il fait chaud, je décide de mettre un short avec un tee shirt. Je décide de mettre un short taille haute noir avec un tee shirt court blanc avec un paysage dessus. (Photo).

 (Photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant