Chapitre 18

1.5K 42 2
                                    

PDV HARRY

    On vient de rentrer de l'interview et on est calqué. L'intervieweur nous a posé beaucoup de questions sur notre album qui va sortir demain mais il nous a aussi posé des questions sur ma relation avec Louis. J'ai dis qu'avec Louis s'était finis car on s'est disputé et que notre relation ne marchait plus, se qui est totalement faux, bien sûr. En plus, d'ici les prochains jours, on devra se montrer avec nos fausses copines. J'espère qu'avec Louis tout ira bien, je ne veux pas le perdre. L'intervieweur a bien vu qu'entre Liam et Zayn il y avait une tension. Il a voulu commencer à poser des questions mais dès qu'il a vu comment on le regardait, il s'est abstenu. Maintenant qu'on est rentré, on va tous se coucher car je sens que demain va être une longue journée. Je m'endors dans les bras de celui que j'aime plus que tout.

Le lendemain

    Je me réveil en même temps que Louis car on entend des cris venir d'en bas. Ce sont les cris de Liam et Zayn, encore une fois. Ils n'arrêtent pas de se disputer pour rien. Ils en viennent même aux mains parfois comme maintenant par exemple. Je me précipite vers eux, avec Louis, et on les sépare. Ils se regardent avec tellement de haine.

-Ça suffit maintenant les gars, vous êtes pire que des gosses! Zayn, je comprends que tu sois en colère mais essaye de te calmer et de pardonner s'il te plaît. Nous on en a marre de cette situation. Vous étiez les meilleurs amis du monde avant, faites en sorte que ça le redevienne. Dis-je.

    Je vois une larme coulée le long de la joue de Zayn mais il l'essuie et part, comme il le fait à chaque fois. Il est tellement bouleversé.

-Quand comptes-tu arranger les choses? Demandais-je à Liam.
-J'essaie mais à chaque fois, on finit par se gueuler dessus. Dit Liam.
-Tu n'avais qu'à pas faire se que tu as fais mais bon, au pire organise un repas entre Zayn et toi à la maison et on va s'organiser pour ne pas être là. Tiens d'ailleurs, Louis, ça te dit un resto ce soir? Demandais-je à Louis.
-Avec plaisir mon amour mais tu sais que nous n'avons pas le droit de nous montrer seul tout les deux en public maintenant. Dit Louis.
-Ah oui c'est vrai, bon bah Niall et Rose viennent avec nous et on a qu'à invité Ariana aussi, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Dis-je.
-Bonne idée! Donc Liam, tu t'organises et tu fais ça ce soir. Dit Louis.
-Mais-
-Il n'y a pas de "mais" qui tiennent, tu fais ça ce soir! Bon sur ce, on va se dépêcher de se préparer et on va aller chercher la petite. Dis-je.

    On remonte en haut, on se douche, on s'habille, on se coiffe, on prend notre petit déjeuner vite fait, on enfile nos chaussures et nos manteaux et on y va une fois que tout le monde est descendu. Dans la voiture, heureusement qu'il y a de la voiture, sinon c'est le silence total. On arrive assez vite chez Sophia, on descend, on monte les escaliers, arrivé à la porte, on sonne et Sophia nous ouvre avec une Rose qui a l'air de venir de se réveiller. Zayn fait la bise à Sophia et lui prend Rose des bras pour la serrer fort dans ses bras. Je fais la bise à Sophia et entre à l'intérieur pour m'assoir sur le canapé, à côté de Zayn.

-C'est bon Zayn, lâche la, tu l'as vu hier, c'est pas comme si tu l'avais pas vu depuis un mois. Dis-je.
-Oui mais déjà demain, elle va allée à l'école et dans à peu près cinq mois, je serais séparé d'elle pour la tournée.
-Tiens d'ailleurs Sophia, il faudrait que tu gardes Rose pendant la tournée. Fin, enfin, si tu peux et si bien sûr, ça ne te dérange pas. Dit Liam.
-Ne t'inquiète pas pour ça, il n'y a aucun soucis. Elle est adorable. Dit Sophia.
-Merci beaucoup! Dit Niall.
-Y'a pas de quoi! Sinon Liam, on va toujours passer la soirée ensemble ce soir? Demande Sophia.

    On regarde Liam avec un air de dire qu'il doit refuser pour passer la soirée avec Zayn et tout arranger.

-Non, je suis désolé mais je dois annuler mon amour, j'ai quelque chose d'important ce soir, on fera ça une prochaine fois promis. Dit Liam.

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant