Chapitre 23

780 29 7
                                    

PDV LOUIS

Je suis dans les bras de mon amoureux, allongé sur son torse avec ses bras autour de moi. Je viens de me réveiller à cause des rayons du soleil qui passent à travers les rideaux. Harry est entrain de carresser mon bras avec son pousse et me regarde. Je le regarde aussi et lui fais un demi sourire.

-Hello bébé, bien dormi? Me demande t-il.
-Toujours avec toi. Dis-je encore pris de sommeil.
-Oh tellement mignon mon chéri. Dit il avec son sourire charmeur et en me serrant dans ses bras.

On est resté au moins une heure dans le lit à se câliner.

-Bon allé, bébé, faut se lever. Dit-il.
-Nan je suis pas d'accord! Je veux rester au lit avec toi.
-Moi aussi mais faut qu'on se lève, on a pas que ça a faire.
-OK c'est bon, on se lève.
-Va réveiller les gars.
-J'y vais.

Je me lève paresseusement du lit, encore légèrement endormi. J'ouvre l'armoire pour prendre un bas de jogging à moi et un tee shirt d'Harry.

-Mes vêtements te vont toujours aussi bien.
-Oui je sais. Dis-je avec un sourire en me rapprochant de lui.

Je le prend dans mes bras et colle ma tête contre son torse pendant que lui m'entoure de ses bras pour me serrer contre lui.

-Je t'aime tellement. Dit-il en chuchotant.
-Je t'aime encore plus fort.
-C'est impossible.

Après ce petit moment en amoureux, je l'embrasse et descends réveiller les garçons. Mais en ouvrant la porte je ne m'attendais tout simplement pas à ça.

-Mais qu'est-ce que vous faîtes à poil!?? J'hurle.

Niall relève la tête encore endormi mais se réveille plutôt vite en se rendant compte de la situation. Il secoue Liam qui se réveille immédiatement.

-Louis! On peut tout t'expliquer!
-Alors vas-y j'attends ton explication! Comment as-tu pu faire ça à Zayn!? Il est dans le coma mais toi tu couches avec ton meilleur ami! Mais c'est quoi ce délire!?
-C'était une erreur! Hier on s'est embrasée et ça a dérapé et on a finit par coucher ensemble! Je suis désolé je ne voulais pas que tout ça arrive. J'aime Zayn! Louis je t'en supplie, ne dit rien à personne..
-Je ne sais pas. C'est grave quand même! Tu l'as trompé! Tu t'en rend compte de ça!
-Oui je le sais mais je ne veux pas le perdre.
-S'il se réveille, je veux que tu lui explique tout!
-Si je lui explique, il va me quitter!
-Assume ce que tu as fait au moins!
-D'accord.
-Bien. Aller levez vous maintenant.

Je partis de la chambre. Je ne comprenais pas son acte. Comment peut-il faire ça à Zayn!? Je sais que c'est compliqué, que Zayn est dans le coma et qu'il lui manque, mais il n'a pas le droit de le tromper quand ça!

J'arrive dans la cuisine et me met à table avec Harry.

-Qu'est ce qu'il y a mon amour? Demande t-il.
-Rien. Je répond méchamment.
-Louis! Pourquoi tu me parle comme ça!?
-Je suis désolée bébé.., je souffle, mais je viens de surprendre Niall et Liam tous les deux nus dans le lit.
-Attend quoi!?
-Ils ont couchés ensemble.
-Dis moi que c'est une blague!
-Nan ça n'en ai pas une! Mais Liam ne veut que je ne raconte rien à personne. Il m'a dit qu'il le dirait à Zayn.
-Ouais...
-Bon on s'en fout. C'est pas nos histoires. Viens me faire un câlin. Je le supplie en ouvrant mes bras.

Il n'hésite pas une minute et me prend dans ses bras.

PDV LIAM

J'ai fais la plus grande erreur de toute ma vie. Je me lève aussi vite que je le peux, enfile mes vêtements et file voir Zayn, sans adresser aucunes paroles à personne.

J'arrive assez vite devant l'hôpital. Je prend l'ascenseur et arrive à l'étage de Zayn. Mais quand j'ouvre la porte, il n'y a plus personne. Je me met à stresser comme pas possible. Je passe la main dans mes cheveux en les serrant, les larmes menacent de couler et je m'écroule au sol.

-Monsieur vous vous sentez bien? Me demande une infirmière.

Je met un temps à répondre le temps que ma respiration se calme.

-Nan.. Mon copain n'est plus dans sa chambre..
-Il était dans cette chambre? Me dit elle en pointant en direction de la porte.
-Oui.
-Oh ne vous inquiétez pas, il s'est réveillé et les médecins l'ont emmenés faire des examens.

Je crois que mon coeur a arrêté de battre pendant une demie seconde. Vient-elle vraiment de dire qu'il s'est enfin réveillé? J'en suis tellement heureux.

-Il revient quand?
-Et bien le voilà, dit-elle en regardant derrière moi.

On se regarde tous les deux dans les yeux mais je ne bouge pas. Les médecins le ramène dans sa chambre et nous laisse seuls. J'hésite à lui parler. Je sais que je dois lui dire ce qu'il s'est passé mais c'est tellement compliqué.

-Liam? Me ramène sa voix.
-Oui?
-Que ce passe t-il?

J'hésite encore une fois mais je préfère prendre la voie de la facilité et je lui mens.

-Rien du tout, je suis juste ému de te revoir. Tu m'as tellement manqué.
-Oh mon amour. Aller viens là. Me Dit-il en ouvrant ses bras.

Il se décale et je m'installe à côté de lui. Il pause sa tête sur mon torse et pose ses mains sur mon torse où il est fait de petits aller retour. Quant à moi, j'ai mes bras autour de sa taille et le serre. Je le serre de toutes mes forces car je sais que dès qu'il connaîtra la vérité, il partira..

~~~~~~~

Et oui je sais, je publie encore et toujours en retard. Je suis encore une fois désolée. En ce moment, je dois rattraper mes notes et j'ai du mal à me concentrer pour écrire.
Du coup je me suis dit que j'allais écrire dans mon bus le vendredi vu que j'ai 45 minutes avant d'arriver chez moi.

Bref il ne reste plus beaucoup de chapitre et je suis au regret de vous dire que ça ne sera pas un "happy end".

Je vous aimes plus fort que tout.

-L

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant