Chapitre 17

1.3K 55 6
                                    

4 mois plus tard, le 1er septembre

PDV ROSE

    Dans deux jours, c'est la rentrée! Je suis trop contente! J'ai supplié papa pendant tous ces mois pour qu'au final, il accepte. Bien sûr, mes autres papas m'ont bien aidés. Donc bref, aujourd'hui, nous devons aller acheter toutes mes affaires pour l'école. Je suis dans mon lit, toute seule pour une fois. Pour les grandes vacances, au mois de juillet, nous n'avons rien fais de spécial, on est resté à la maison, on est allés dans la piscine et fais des choses du même genre. Par contre, au mois de août, on est partis à Miami, dans une énorme maison ou plutôt une villa et on a fêté l'anniversaire de papa Liam, le 29 août, il a eu 19 ans, on avait invité plusieurs personnes que je ne connaissait pas et bien sûr Sophia est venue et est restée collée à Papa Liam pendant toute la soirée donc ils se sont embrassés et ça a beaucoup énervé Papa. D'ailleurs, ils ne se sont toujours pas réconciliés. C'est la guerre entre eux. Finalement, tout c'est bien passé, hormis papa et Liam. On est rentré très tard hier soir donc c'est pour ça que tout le monde dort encore. Je décide de me lever et d'aller réveiller les autres. Je commence par Niall. J'ouvre la porte et monte dans son lit, je le secoue mais il ne se réveille pas, c'est vrai qu'il a toujours été dur à réveiller. Je me décide finalement à lui crier dessus.

-Papa Ni'! Réveille toi! Dis-je en le secouant et en criant.
-Laisse moi dormir.

    Il a dit ça avec une voix endormie et étouffée dans son oreiller. Je continue quand même à crier et je saute même sur le lit. Il finit par m'attraper les jambes donc je tombe dans le lit et il me prend dans ses bras de façon à se que je ne puisse plus bouger. J'essaye de me débattre autant que je peux mais hélas, il est trop fort pour moi donc je ne bouge plus et me rendors tout comme lui. On finit par se faire réveiller par une personne et ce n'est autre que Liam. Je me réveille assez facilement mais pour Niall, c'est une autre histoire. On le laisse dormir encore un peu mais à midi, il devra se lever. Liam me prend dans ses bras et m'emmène dans le salon pour me poser sur le canapé et que je puisse regarder la télé en attendant qu'il me prépare mon petit déjeuner. Zayn arrive au même moment. Il me prend dans ses bras et s'assoit sur le canapé.

-Zayn, laisse la un peu tranquille, c'est bon, je suis là, je m'en occupe. Dit Liam.
-Non c'est bon, je suis là, JE m'en occupe. Dit Zayn.
-Mais tu t'en occupe tout le temps! Laisse la nous un peu.
-Rectification, il n'y a qu'à toi que je ne la laisse pas.
-Apprend à tournée la page!
-Pas quand on me fait autant de mal!

    Zayn se lève et repart, furieux. Je fixe Liam mais il ne me voit pas, il est trop occupé à fixer l'endroit par lequel papa vient de sortir, avec un air triste sur le visage.

-Tu lui as fais beaucoup de mal. Tes méchant! Dis-je.
-Je suis désolée Rose, je ne voulais pas... Que dois je faire pour que tu me pardonnes?
-Moi c'est pas grave, je te pardonnerais quand avec papa ça ira mieux.
-Mais comment je dois faire?
-Je ne sais pas, tu as fais des bêtises, tu dois les réparés!

    Il me fixe puis au bout de deux minutes, il allume la télé, me met les dessins animés et part me faire mon petit déjeuner. Il revient assez rapidement et me pose le tout sur la table basse du salon. Je me met accroupie devant et mange mon petit déjeuner. Liam est assit sur le canapé et regarde la télé mais je crois qu'il est plus dans ses pensées qu'autre chose. Quand j'ai finis de manger, Liam débarrasse tout et revient dans le canapé et je m'assois à côté de lui en posant ma tête sur son épaule.

-Tu sais papa Li', je ne t'en veux pas vraiment mais c'est juste que tu as fais du mal à Papa et je n'aime pas le voir comme ça.
-Je te comprend Rose et je vais essayer de tout arranger, je te le promet.
-Merci beaucoup.

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant