Chapitre 14

1.8K 76 6
                                    

PDV ROSE

    Je viens de me réveiller et papa dort encore comme un bébé. Je monte sur son torse et commence à lui faire des bisous partout sur ses joues. Il commence à bouger, signe qu'il se réveille. Il m'attrape avec ses bras.

-Bah alors bébé ne dort plus? Me demande Papa.
-Je suis pas un bébé!
-Si tu es mon bébé a moi, dit il en me faisant un bisou sur la joue.
-Mais je suis grande et je suis plus un bébé.
-Bon d'accord tu n'es plus un bébé. Mais tu veux pas être juste un bébé pour moi?
-Nan!
-Bon alors je boude..

    Il se retourne dos à moi.

-Nan papa me boude pas! S'il te plaît...

    Il ne m'écoute pas et part de la chambre. Je crois que j'ai fais une bêtise...

    Je me lève moi aussi du lit et je descend les escaliers. J'arrive en bas et je vais dans la cuisine.

-Papa Hazza!!

    Je dis ça en courant vers lui et il m'attrape dans ses bras et me fais un câlin.

-Hey mon ange ça va?
-Nan ça va pas.
-Bah pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe?
-Papa il veut plus me parler..

    Je me met à pleurer. Harry se lève et part dans le salon avec moi dans ses bras en train de pleurer.

-Chut mon petit coeur, calme toi.

    Une fois arrivée dans le salon, j'étais toujours en pleure et dès que Zayn me voit comme ça, il se lève et vient me prendre dans ses bras.

-Bah alors bébé, qu'est ce qu'il de passe?
-Ba..bah tu voulais plus..plus me parler.. J'étais triste.
-Oh non bébé, je suis désolé, je voulais pas te faire pleurer, je voulais juste te faire une blague.
-Elle est pas drôle ta blague papa!

    Il me fait un gros câlin.

-Tu vas prendre ton petit déjeuner?
-Oui mais avec tout le monde!

    Nous ne sommes que tout les six car Sophia est partie hier très tard. Nous allons tous à la cuisine et Louis me prépare mon petit déjeuner, des tartines de Nutella. Je ne mange pas tout car je n'ai pas très faim. Les garçons discutent tranquillement et moi je les écoutes en allant sur les genoux de Niall.

-Bon, les gars, on fait quoi aujourd'hui? Demande Harry.
-Moi je veux aller au parc! Dis-je.
-Et bien, moi je vais aller au parc avec toi! Dit papa.
-Vous venez vous aussi? Demandais-je.
-Moi oui je veux bien. Dit Harry.
-Desolé, moi je dois aller voir Sophia. Dit Liam.
-C'est pas grave et toi Niall?
-Je ne peux pas non plus.
-Pourquoi?
-Je dois aller voir quelqu'un!
-Ha oui et qui sa? Tu as enfin une copine c'est ça?
-Non! Et puis c'est personnel!

    Niall se met à crier et ça me fait peur.

-Papa Ni', s'il te plaît, ne crit pas.

    Je met mes mains sur mes oreilles.

-Désolé ma chérie.

    Il me fait un câlin et un bisou sur le haut de la tête.

-Sinon toi, Louis, tu y vas?
-Nan, je ne pense pas.
-Ha oui et pourquoi?
-Viens avec moi deux minutes.

PDV LOUIS

    On s'éloigne et on va dans notre chambre, vu que maintenant on dort tout le temps ensemble. Notre chambre n'est autre que ma chambre, que j'ai préféré prendre pour nous deux.

-Qu'est ce qu'il se passe Louis?
-J'ai peur..
-Peur de quoi?
-De ne pas pourvoir t'approcher si on est en public, que tu ne veuilles pas qu'on officialise devant tout le monde pour notre couple.
-Oh Louis, ne t'inquiète pas, j'assume complètement notre couple, et je l'assumerais devant tout le monde.

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant