Chapitre 9

2.1K 86 15
                                    

LE LENDEMAIN

PDV ZAYN

    Je me réveille, je suis le premier réveiller. Rose et Liam dorment encore. Ce que je vois et trop drôle et en même temps c'est trop mignon. Je décide d'aller chercher mon téléphone et de les prendre en photo. Je prend la photo et la met en fond d'écran (multimédia)

    Je descend en bas, mais quand je descend je vais voir dans les chambres des gars. Harry et Louis dorment ensemble. Je souris. Je descend en bas et je vais dans la cuisine. Bizarrement Niall est debout.

-Bah tu dors pas toi? Demandais je.

    Vu qu'il était de dos à moi il sursaute.

-Tu m'as fais peur abruti! Dit-il en rigolant.Nan je dors plus, j'y arrive plus..
-Qu'est ce qu'il se passe Niallou?
-C'est rien! Je m'inquiète juste pour Rose. En plus elle n'ai plus dans sa chambre. Je m'inquiète.
-Calme toi Nialler! Rose elle est dans la chambre de Liam, elle a dormit avec nous.

    Il soupire de soulagement. Je sais que Niall est très sensible et s'inquiète vite. On continue de discuter et tout le monde finit par se lever sauf Rose qui dort encore. Quand tout les gars sont debout, on va au salon, on s'assoit tous sur le grand canapé sauf Liam qui s'assoit sur le fauteuil. Juste pour l'embêter, je vais m'assois sur lui. Bizarrement il ne dit rien, il entour même ses bras autour de ma taille. Bon, c'est pas grave.

-Les gars, il faut que je vous dise quelque chose.. Nous dit Harry.
-Vas y parle. Lui dit Liam.
-Vous me promettez que vous allez pas vous énerver et surtout d'être heureux pour moi ok?
-On te le promet! On répondit tous en même temps.
-On est meilleur ami pour toujours ok? Quoi qu'il se passe! Lui dit Louis.
-Ok et bien, en faite avec Kendall, on est pas ensemble c'est juste un stupide contrat, je me fais un peu plus d'argent comme ça mais sa commence à m'énerver. Kendall m'énerve.
-Bah c'est pas si grave, au fond je suis content que tu ne sois pas avec elle, elle énerve tout le monde. C'est pas vrai les gars? Demande Niall.
-Bien sûr que si! Elle est chiante!
-Sauf que ce n'est pas tout..
-Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je.
-Vous me jugerez pas?
-Promis!
-Et bien, je suis gay..
-Tu sais que tu sois hétéro, bi ou encore gay, ça ne change pas la personne que tu es pour nous. On t'aime comme tu es! Dit Louis.
-Merci. Dit Harry les larmes aux yeux.
-Bon et bien à moi. Je suis aussi en contrat avec Eleanor, il n'y a aucun amour entre nous. Et je suis également gay! Dit Louis.
-Toi aussi? Demande Harry surpris.
-Et bien oui!

    Et la, avec les gars, on se saute dessus. Un câlin de groupe, même si, à la fin, on finit tous par terre. On est tous mort de rire.

-Qu'est ce que vous faites? Demande Rose.
-Un grand câlin! Répondis je.
-Pourquoi?
-Parce qu'on s'aime tous! Aller vient petite crevette.
-Non!
-Pourquoi princesse? Demande Harry.
-Parce que vous êtes des menteurs! Crie elle.
-Qu'est ce que je t'ai dit hier Rose? Je t'ai dis qu'on t'aimais. D'ailleurs les gars vous êtes d'accord, nous n'allons jamais l'abandonner!
-Non on va jamais t'abandonner, on t'aime trop! Répondit Louis.
-C'est vrai? Vous me le promettez? Demanda t-elle tout bas.
-On te le promet!

    On se fit encore un câlin et Rose n'arrêtais pas de rigoler. Elle est magnifique et c'est notre fille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur

Désolée pour ce à qui ça ne plaît pas que Harry et Louis soit gay mais voilà dans mon histoire j'ai envie que ça se passe comme ça..

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant