LE LENDEMAIN
PDV ZAYN
Je me réveille tranquillement. Je métire, je tourne la tête et je vois que Perrie dort toujours. Je me lève sans faire trop de bruit pour ne pas la réveiller. Je descend et je vois que Liam, Sophia, Eleanor, Louis, Kendall et Niall sont levés et sont dans la cuisine. Je salut tout le monde rapidement, je vais me servir un café et part dans le salon. Je massois sur le canapé et j'allume la télé. J'ai vu tout à l'heure dans la cuisine, en regardant Kendall, qu'elle faisait la gueule c'est bizarre. Je regarde la télé et Niall s'installe à côté de moi.
-Tu sais que Rose à fait une crise hier? Me demande Niall.
-C'est à dire? Je demande.
-Elle dormait profondément et elle a commencé à hurler et impossible de la réveillée. Je suis monter chercher Harry en vitesse. Il a réussi à la réveiller par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé après.
-D'accord, j'irais demandé à Harry après, quand il sera réveillé, ce qu'il s'est passé. Et sinon tu sais pas se qu'il s'est passé entre Kendall et Harry parce qu'elle a l'air de faire la gueule.
-Non aucune idée.Nous continuons de discuter un peu quand une petite vient se coucher sur moi.
-Coucou ma puce ça va? Je lui demande.
Elle se contente d'hocher la tête. Elle n'est vraiment pas du matin, elle pose sa tête sur mon torse et on continue de regarder la télé. Tout le monde est debout sauf Harry. Vers 11h, Harry se lève et vient au salon. Rose n'a pas prit de petit déjeuner, je crois qu'elle ne va pas bien, en plus elle refuse de manger quoi que se soit.
-Harry, je peux te parler s'il te plaît? Je demande.
-Oui laisse moi juste deux minutes pour manger quelque chose. Il me répond.
-Okey rejoint moi dans ma chambre.Je monte au deuxième étage, là où est ma chambre, je vais dans ma chambre et attend Harry. Il arrive 10 minutes après.
-Alors tu voulais me parler de quoi?
-Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir?
-Bah en faite je dormais tranquillement quand j'ai senti quelqu'un me secouer. Je me suis réveillé et j'ai vu que c'était Niall, il était très inquiet, alors je lui est demandé ce qu'il se passer et il m'a dit que Rose criait dans son sommeil mais qu'il n'arrivait pas à la réveiller. Je suis alors précipiter dans sa chambre, j'ai criais fort en la secouant, elle s'est réveillée et dès qu'elle m'a vu, elle m'a sauté dans les bras. Je me suis assis dans son lit, je l'ai pris dans mes bras et j'ai attendu qu'elle se calme. Une fois calmé je lui ai demandé se qu'elle avait et elle m'a répondu que dans son rêve nous étions des stars et qu'on voulait plus d'elle donc on la mettait à l'orphelinat et à la fin, elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne voulait pas qu'on soit des stars...À la fin de son discours je me dis qu'on est foutu car ce soir on a une interview et ça va être retransmis à la télé. On avait prévu de la faire garder par Perrie. Il faut la prévenir de ne surtout rien dire à Rose et en plus de ne pas la laisser regarder la télé.
-On est dans la merde.. Je dis.
-Complètement..
-Imagine un jour elle l'apprend..
-On fera tout pour qu'elle ne l'apprenne pas..pour l'instant.Sur ce on redescend, avant que les filles ne partent, nous avons demandé à Perrie, qu'elle garde Rose ce soir, elle est très heureuse, et nous lui avons donnés toutes les instructions. Avec tout les gars on fait une réunion dans la chambre de Niall pendant que Rose est occupée à regarder la télé. On leur explique alors la situation.
-Ça va être dur de lui cacher la vérité les gars.. Nous dit Liam.
-Oui je sais.. mais il faut garder ça secret et lui dire quand on verra que se serra le moment de lui dire.. Quand elle commencera à poser des questions.. Je leur dis.On se met d'accord pour ne rien dire à Rose pour l'instant. On sort tous de la chambre et on retrouve Rose allonger le canapé en train de regarder les dessins animés.
-Rose, il faut que tu prépare tes affaires mon bébé. Je lui dis.
-Pourquoi?
-Parce que ce soir tu vas chez Perrie faire dodo et on te récupére demain.
-Pourquoi vous restez pas avec moi? Vous m'aimez plus?
-C'est pas ça mon bébé, c'est juste que ce soir avec les garçons on a quelque chose de très important à faire et on peut t'emmener d'accord?
-D'accord..., dit elle avec une mine déçu.
-Aller vient, je vais aller m'habiller comme ça tu vas me dire si je suis le plus beau, même si je suis toujours le plus beau, dit il en rigolant, et après on va préparer tes affaires d'accord?Elle hoche simplement la tête. Je monte avec Rose dans mes bras jusqu'à ma chambre, je prends mes vêtements et part prendre une douche en laissant Rose sur mon lit, je m'habille vite et me coiffe, je sors de la salle de bain. Je vois Rose allonger sur mon lit en train de dormir. Elle est magnifique. Ça me fend le coeur mais il faut que je la réveille pour la préparer.
-Rose réveille toi mon petit coeur il faut aller te préparer!
Elle bouge et ouvre les yeux, je la prend dans mes bras et descend au rez de chaussé pour aller jusqu'à sa chambre je sors sa tenue, qui lui sert aussi comme pyjama et l'habille.
Ça me fait rire car elle tient presque pas debout tellement elle est fatiguée. Une fois habiller, je lui préparer son sac, avec son pyjama, son doudou et une tenue de rechange pour demain.
Je prend Rose dans mes bras, on va au salon rejoindre les autres, j'ai toujours Rose dans mes bras et elle a sa tête posée sur mon épaule et ses yeux se ferment.
-Les gars on est prêt! On y va? Je demande.
-Aller c'est parti! Dit Liam.On partit tous en direction de la limousine qui va nous déposer chez Perrie pour Rose et ensuite à l'interview....
¤Dans la voiture¤
On est dans la voiture, Rose s'est endormie mais ça ne m'étonne pas du tout vu comment elle était tout à l'heure. Tout à coup quelque chose me revient en tête, à propos d'Harry.
-Harry? Je demande.
-Oui Zayn?
-Pourquoi Kendall faisait une tête de déprimée ce matin?
-On en parlera plus tard ok?
-Ok.On arrive chez Perrie, je descend en prenant Rose dans mes bras, sans la réveiller, et son sac. Je frappe à la porte et Perrie vient m'ouvrir.
-Coucou mon amour ça va? Oh la petite dort! Vient la déposer dans le lit d'amis que j'ai prévu pour elle! Me dit Perrie.
Je porte Rose jusqu'à la chambre que me montre Perrie. Je l'allonge dessus et la recouvre d'une couverture et je lui fait un bisou sur le front.
-Bisou mon coeur à demain, sois sage avec Perrie s'il te plaît. Lui dis-je.
Bien sûr elle ne me répond pas. Je sors de sa chambre et me dirige vers l'entrée ou Perrie m'attend.
-Bisous mon amour, dit elle en m'embrassant, surtout ne vous inquiétez pas elle est entre de bonnes mains.
-Merci ma chérie, surtout ne la laisse pas regarder la télé, on a pas envie qu'elle sache pour nous. On tient vraiment à elle. On ne veut surtout pas la perdre, elle est importante pour nous.
-Ne vous inquiétez pas, fais moi confiance.Je l'embrasse et je sors de la maison pour retourner dans la limousine qui nous amènent à l'endroit de l'interview..
VOUS LISEZ
Adoptée Par Les One Direction
Hayran KurguSalut je m'appelle Rose, et je vais vous parlez de mon histoire. De mon adoption par des personnes exceptionnels. Il y a des points de vue de tout le monde et même de personne inconnue. Il y aura des passages gays donc homophobes passés votre chemin...