Chapitre 24

1K 33 32
                                    

PDV ZAYN

Aujourd'hui, je sors enfin de l'hôpital après plus d'une semaine. Je n'en pouvais plus. Je vais enfin pouvoir rentrer à la maison et revoir ma princesse. Elle n'a pas pu venir. Et je ne voulais pas qu'elle vienne. Les hôpitaux sont horrible pour les enfants et je ne voulais pas qu'elle me voit étendu sur ce lit à s'inquiéter pour rien.

J'emballe mes dernières affaires dans un sac que Liam m'a rapporté et me dirige vers la sortie. C'est Harry qui me ramène à la maison. On monte dans la voiture et c'est parti.

Environ une quinzaine de minutes plus tard, nous arrivons enfin à destination. J'avance vers la porte d'entrée et l'ouvre. Seulement quand j'entre, une engueulade est entrain de se produire. Mais je ne comprend rien à ce qu'il se passe. Louis est entrain d'hurler sur Liam, Niall est spectateur et ne bouge pas d'un pouce et quant à Rose, elle a les larmes aux yeux.

-Mais qu'est ce qu'il se passe ici? Je demande d'une voix forte.
-Liam dépêche toi de lui expliquer, crit Louis.
-Ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache! Rétorque Liam.
-Quelqu'un peut bien m'expliquer? Criais je à mon tour.
-Liam t'as trompé! Me sort d'un coup Louis.
-Je ne te crois pas.
-Pourtant tu devrais.
-C'est impossible! Hein Liam!? C'est pas vrai hein? Tentais je de lui demander mais à sa tête je compris.
-Je suis désolé Zayn.
-Nan, Nan, c'est pas possible.. je suis entrain d'alluciner? Dis moi que ce n'est pas vrai! Que c'est juste une blague! M'énervais je les larmes aux yeux.

Il tente de se rapprocher de moi.

-Zayn je suis tellement désolé. Je ne voulais pas faire ça.
-Ah ouais alors on t'as obligé à mettre ce que t'as entre les jambes dans les fesses d'un autre! Et d'ailleurs c'est qui?
-Zayn va te calmer s'il te plaît, me dit Niall.
-Occupe toi de tes affaires toi! D'ailleurs c'est bizarre qu'on ne t'ai pas beaucoup entendu.
-Zayn ne commence pas.
-Et qu'est ce que tu vas me faire? T'as osé coucher avec mon copain? Comment as tu pu me faire ça?
-Zayn je suis désolé mais ça a dérapé, je ne voulais pas te faire subir ça!
-C'est bon taisez vous tous! Je ne veux plus entendre ni voir personne!

Sur ce, je monta dans ma chambre.

Deux heures sont passés et je suis toujours sur mon lit, énervé et surtout entrain de pleurer. J'en ai marre. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi.
Soudain, quelqu'un frappa à ma porte.

-J'ai dis que je ne voulais voir personne.

Mais la porte s'ouvrit quand même et ma petite princesse apparue.

-Désolée papa.
-Oh c'est toi mon coeur, je suis désolé de t'avoir parler comme ça. Aller viens me voir, dis-je en me redressant sans mon lit et en ouvrant les bras.

Elle monte sur le lit et viens se caler dans mes bras.

-Pourquoi t'es triste?
-Ce n'est rien mon coeur, rien de grave.
-Si c'est grave.
-Pourquoi tu dis ça?
-Parce que Loulou est parti dehors fâché alors Hazza l'a suivi puis Lili était énervé alors il a tapé dans le mur, qui a une bosse maintenant, et Nini est parti dans la salle de bain.
-Quoi? Dans la salle de bain?
-Bah oui. Pourquoi?
-Désolé mais pousse moi ma chérie.

Je pars en courant du plus vite que je peux vers la salle de bain et j'espère qu'il n'a pas fais ce que je pense. Niall à toujours était très sensible, peut importe ce qu'il se passe. Et je sais qu'il a déjà tenté de s'ouvrir les veines. Je ne veux pas que se soit ça! Ok il a fait quelque chose de mal avec mon copain mais il n'est pas le seul responsable! J'arrive à la porte de la salle de bain et essaye de l'ouvrir mais elle est fermée à clé. Alors je me met à taper comme un dingue sur la porte.

-Niall ouvre maintenant!

Aucune réponse. Alors je continue à taper et au moment où je m'arrête j'entends le bruit d'un métal qui tombe sur le sol. Et là c'est la panique, il faut que je défonce cette porte. J'entends du bruit à la porte d'entrée alors je mis dirige complètement affolé.

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant