Chapitre 22

702 33 13
                                    

PDV LIAM

Six mois sont passés depuis l'accident et Zayn n'est toujours pas réveillé. Il me manque tellement. Depuis qu'il n'est plus là, je vais le voir tous les jours. Je ne mange plus beaucoup et ne dors presque pas. Dès que je ferme les yeux, je revois le moment de l'accident et me réveille immédiatement. Quand j'arrive à dormir cest seulement les moments où je dors avec Niall.

Je viens de me réveiller. Cette nuit, j'ai encore dormi avec Niall. Je sors de ses bras et me dirige vers son armoire pour lui prendre un sweat à capuche gris. Je pars dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je remarque que j'ai encore d'énormes cernes sous les yeux. C'est ce qui arrive quand on passe une grande partie de la nuit à pleurer. Je finis par descendre et me rend dans la cuisine.

-Salut Liam, comment tu te sens aujourd'hui? Me demande Louis.
-Ne pose pas cette question stupide, ça se voit à sa tête, lui répond Harry.
-C'est bon c'est rien Harry.. Comment vous allez vous?
-Nous on va bien.
-Tant mieux. Bon je vais m'habiller, je vais aller le voir.
-D'accord mais mange un peu avant s'il te plaît. Me dit Louis.
-Nan merci.

Et je sorti rapidement de la cuisine, sous les protestations de Louis et d'Harry, pour me rendre dans la chambre de Niall. Il dort encore comme un bébé. Il est allongé sur le ventre. Je monte sur le lit, m'allonge sur lui en mettant tout mon poid et en lui embrassant le front.

-Liam bouge!
-Nan.

Il se retourne et me regarde de ses petits yeux encore plein de fatigue . Il ouvre grand ses bras et je me met dedans, la tête enfouie dans son torse a respirer son odeur. Il me sert fort. Depuis l'accident, je dors souvent avec Niall et on s'est énormément rapproché.

Je relève la tête et regarde Niall dans les yeux, pendant un certain temps.. et .. la pire des choses arriva .. j'ai embrassé Niall!! Et le pire c'est que j'ai apprécié et lui aussi! Je me relève précipitèrent et pars en courant jusqu'à ma chambre. Je m'habille en triple vitesse, attrape mes clés et cours jusqu'à ma voiture. Je l'ouvre, monte dedans et démarre. Je conduis jusqu'à l'hôpital pour voir Zayn. Je m'en veux de ce que je viens de faire. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi!? J'arrive à l'hôpital et me dirige directement vers sa chambre. Je connais le chemin par coeur maintenant. J'entre et m'assois à côté de lui. Je lui parle, en lui tenant la main,  jusqu'à tard le soir et rentre finalement à la maison.

PDV NIALL

Je ne comprend rien à ce qu'il vient de ce passer. Liam m'a embrassé .. et .. je me suis laisser faire. J'ai même aimé ça! Mais il s'est levé et est partis à une telle vitesse.

Je me lève et je descend à la cuisine. Je parle avec Louis et Harry. La journée passe lentement. Liam finit par rentrer et il monte directement dans sa chambre. Personne ne dit rien et on continue de discuter. Puis vient le moment de se coucher. Je me dirige jusqu'à ma salle de bain, me douche rapidement et pars dans ma chambre pour dormir.

Au milieu de la nuit, je sens un poid sur moi.

-Ni' tu dors?
-Nan. Qu'est ce que tu veux?
-Je peux dormir avec toi?
-Aller vient là. Dis-je en ouvrant mes bras.

Il se blotti dans mes bras et je le sers contre moi.

-Ni'?
-Oui?
-Tu m'en veux de t'avoir embrassé?
-En vrai.. je ne sais pas quoi en penser.
-Ouais je te comprend.

Et je ne sais pas comment s'est arrivé mais avec Liam on a finit par coucher ensemble...

~~~~~~~~
Désolée de finir comme ça alors que ça fais très longtemps que je n'ai pas publié. Je sais que le chapitre est court mais c'est parce que je suis obligé de m'arrêter là. Je vais publié beaucoup + vu que c'est les vacances. Et je voulais vous annoncer que mon histoire est bientôt terminer, il ne doit rester que 2 ou 3 chapitres et ils seront publié soit cette semaine, soit la semaine prochaine.

Merci infiniment pour les 12.3k de lectures, c'est juste énorme vous pouvez pas savoir!!!!❤

Bref je vous aimes plus que tout ❤

Et surtout un message pour Louis, reste fort, on est avec toi, on t'aime!❤

-L❤

Adoptée Par Les One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant