Et si j'avais choisis Matthias...
Je suis dans la salle d'attente, il est 9h03. Il y a des affiches sur la pilule du lendemain dans la salle. Matthias a préféré rester à la maison.
-Mademoiselle Eleanor PARK s'il vous plaît?
Je ne réagis pensant que c'est une de ces nombreuses jeunes filles qui sont venues faire comme moi, qui sont toute les mêmes, nous sommes toutes des meurtrières.
-Eleanor PARK?? répète la secrétaire
Je lève la tête puis soulève tous mon corps malgré la rancœur qui s'anime soudainement en moi. Je m'allonge sur un lit après avoir traversé des couloirs immense, blanc et sans fin.
-Le chirurgien va arriver ne vous inquiéter pas.
Je me remémore mon dernier rendez-vous ici en attendant le médecin, Matthias était venu avec moi. On avait été reçu par un médecin qui nous avait posé des tonnes de questions. A chaque fois que le médecin me posait une question, Matthias me pressait la jambe pour me rappeler ce qui aller m'arriver si je ne disais pas ce qu'il voulait, il allait me frapper. Alors je disais le contraire de ce que je ressentais et Matthias arrêtait.
-Alors mademoiselle, vous êtes prête? me demanda le chirurgien
-Je suis désolé mais je ne peux pas, je ne veux pas le faire. répondis-je précipitamment
Je sortis de l'hôpital et couru chez moi j'ouvris la porte et alla jusque dans ma chambre pour tout expliquer à Matthias, il était dans le lit mais pas tout seul, une autre fille était là avec lui la couette et leurs vêtement par terre je suis resté planté là pendant quelque seconde qui me parure une éternité. Je couru dehors et m'en alla les larmes aux yeux chez Sophie, ma meilleure amie depuis la maternelle.
C'est mieux ainsi !Bizous les chouettes
~Zozo l'asticot~
VOUS LISEZ
Et si...
Short StoryEt si... Et si un seul détail pouvait changer les choses ? Et si vous décidiez de rajouter un énième livre à votre bibliothèque ? Et si finalement ça vous plaisez bien ? Tout peu changer avec un "Et si...". #43 dans la catégorie /nouvelles/ 18-04-1...