Chapitre 1

267 17 3
                                    

Et si tu n'étais pas née...

Il est 9h03. Je me réveille cherchant la chaleur de Matthias dans notre lit mais il n'est plus là. La niuit d'hier avait été mouvementé, il était rentré, saoul. Il a commencé à raconté n'importe quoi, à me menacé, j'avais finalement fini par m'enfermé dans la salle de bain le laissant derrière la porte hurlant des insultes. Il avait fini par s'endormir à coté de la porte, il était tard, mais j'avais l'habitude. Je le traîna jusqu'au lit, il somnolé et avait du mal à marcher. J'aurais du partir ce soir la, mais la fatigue m'emporta et je m'endormit à ses coté. Il n'est pas là, il ne m'a pas laisser de mot comme il le faisait avant. Je sors en lui laissant un mot.

Je pars chez Sophie, je rentrerais dans la soirée.

Bizous, Eleanor... 

Je rentre chez Sophie et elle me dit que je ne pourrais pas rester toute la journée car elle a un rendez-vous à l'hôpital cet après-midi pour passer une échographie. Je passe une super matinée avec Sophie a regardé UpSide Down et Quand Harry rencontre Sally

Je rentre confiante chez moi pensant que Matthias et surement accoudé à un bar avec une série de bière vide devant lui. Pourtant a peine rentré, j'entends des bruit à l'étages, je traverse la maison en grande enjambé, arrivé devant la porte de la chambre j'ai bien compris ce qu'il se passe, je l'ouvre brusquement et retrouve une fille dont j'ignore le nom à califourchon sur Matthias qui n'avait pas l'aire de la repoussé et l'attiré plutôt vers lui. 

Mon sac tombe par terre et je reste ébahi quelque seconde qui durent une éternité. Je ramasse mon sac et m'enfui en courant je dévale les escaliers et claque la porte de la maison, je m'enfui vers l'hôpital et demande à la secrétaire de trouver Mlle Sophie CARTER.

-Elle est dans la salle d'attente, ...

Je n'attend pas qu'elle finisse sa phrase pour partir en courant vers la salle d'attente et trouver Sophie assise.

-Qu'est ce qu'y a, c'est encore Matthias?? me demande Sophie

-oui... Il m'a... trompé... glissais-je entre deux larmes

-Ça va aller, mieux, je te le promet!! me répond Sophie en me prenant dans ses bras.

Bizous les chouettes

~Zozo l'asticot~

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant