Une ultime (ou peut être pas) partie écrite par une lectrice, @Ellana208 :)
Et si Thomas était Schizophrène
/!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\
La nuit est tombée. Enfin que l'attente fut longue pour la revoir. Une journée c'est long épuisant. Sans elle la vie n'a plus de goût. J'ai presque failli ne rien manger mais un sanglier et passé et on l'a mangé . On l'a mangé cru, il était bon. Le sang jailliasait comme une fontaine, c'était jolie. Le sang arrosait notre chemise blanche. Du coup on s'est roulés dans la marre de sang. Donc notre chemise est devenu rouge. Rouge sang.
Je m'égare. Pour l'instant mon but est de la trouver. Elle, cette perle, douce, délicate, rare et belle. Je la veux pour moi seul. Je veux l'ajouter à ma collection, l'apprivoiser, m'en occuper, jouer avec elle puis m'en débarrasser comme les autres. Je sors par la fenêtre et cours sur les toits, je ne peux pas glisser. Je suis trop agile. Je suis en traque. Je veux ma proie et je l'aurais.
Oui Thomas, toi et moi nous l'aurons. On pourra faire tout ce qu'on veut la rouer de coups, la violer. On l'a déjà vu en train de se changer mais son corps est trop pâle. Il serait plus jolie avec des tâches bleus. De jolies petits tâches bleus comme des nuages. Puis un peu de rouge, de belle cicatrice rouge. Rouge de sang. Rouge comme le feu. C'est beau. Un feu d'artifice. Oui nous tatourons un feu d'artifice sur son corps. Elle ne nous oubliera jamais ainsi.
On l'a brulera aussi. Le fer à repasser est ce assez chaud ? J'ai des doutes. Tanpis on pourra essayer. Mais avant on pourra lier nos corps avec elle, Julia. Elle pourrait même enfanter. J'appredrais la cruauté à notre fils.
Oh! Non il faut la garder neuf mois. C'est long neuf mois. Tanpis, je ne le ferais pas. J'y arrive enfin je suis sur son balcon.
Oh! Comme elle est belle ma Julia. Même son prénom, julia. Tel Roméo et Juliette, je veux être son Roméo. Toi , belle jeune fille qui repose dans ton lit. Avec ton teint frais et doux, je t'aime. Toi ô ma muse. Je sens mon coeur battre quand je m'approche de ton lit. Un sourire est dessiné sur tes lèvres. Ce sourire c'est un vrai rayon de soleil. Il éclipse la pâle lueur de la lune. Celle ci est misérable face à toi tu devrais la remplacer.
Mais non Thomas elle ne pourrais plus être à nous, si elle remplace la lune. D'ailleurs comment l'avoir avec nous? Comment l'amener à la cabane? Cette petite cabane que nous avons construite de nos mains. On accueillent les femmes, on découvrent leur corps, on jouent avec elles. Puis ensuite ou on les découpent et congelent leurs membres. Ou on les jettent dans les fosses ça dépend. Si elles ont été gentilles on les tue sur le coup et les balance dans la fosse. Si non on leur enlèvent un membre et on les laissent agoniser, se vidaient de leur sang. On écoutent leurs cris de douleurs, leurs râles d'agonie. On savoure leurs larmes. On s'en délecte.
Les larmes, les yeux quelle choses magiques, magnifiques. Je me sens tout emoustillé rien que d'y pensé. Les yeux sont les fenêtres qui donne sur l'âme. Ah! Se j'aimerais voir ses yeux. Je me souviens les avoir aperçu quand je les vu la dernière fois en train de se changer. Avec ses formes délicates, ses courbes gracieuses au quelle j'avais envie de goûter. J'ai hâte. Je pose ma main sur sa joue. Sa joue et ses pommettes roses et mignonnes sont chaudes. Ce contact c'est le premier que j'établis avec elle. Étrange, elle ne se réveille pas. Reste figée comme une poupée. Ses lèvres vermeilles sont toutes proches. Elles ne m'ont jamais paru assez proches. Je veux goûter à ses lèvres et découvrir ses yeux. Alors je me penche et l'embrasse doucement puis avec force. Je la sens rumeur puis elle ouvre les yeux et je les vois dans l'obscurité. Deux beaux yeux verts qui brillent dans le noir. Je m'échappe avant que la lumière de la lune, lui dévoile mon visage.
Le petit matin se lève et je pense à elle. J'en veux encore plus, toujours plus. Le contact avec ses lèvres est enflammé, enivrant, obsédant. Je l'aime. Je la veux je veux qu'en soit à moi.
Ne t'inquiète pas Thomas. J'ai un plan. Tes desir seront bientôt assouvi, moi aussi je la veux.
Nous la voulons.
Bonjour à tous, toutes les lecteurs/lectrices ce qui ont été étonné par le changement de personne. C'est normal Thomas est schizophrène. C'est une maladie qui fait qu'on a plusieurs personnalité différentes.
Je ne le suis pas et je ne suis pas une psychopathe. Je me suis prêtée à cet exercice qui fut compliqué de: voir les choses comme un obsédé, psychopathe. Donc voilà soyer rassuré, je ne tuerait ou ne frappera personne.
À plus et merci à book call alias bokall d'avoir postée mon texte.
Voilà merci et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Et si...
Kısa HikayeEt si... Et si un seul détail pouvait changer les choses ? Et si vous décidiez de rajouter un énième livre à votre bibliothèque ? Et si finalement ça vous plaisez bien ? Tout peu changer avec un "Et si...". #43 dans la catégorie /nouvelles/ 18-04-1...