~ 5 ~

37 10 2
                                    

PDV Louise

Je suis là, plantée devant sa porte d'entrée. Bon, euh, là, ma confiance est retombée d'un seul coup. Un ballon dégonflé, j'vous dis.

*Bip*

   ____________________________________

De Justine
À Moi

Tu es ou ?

De Moi
À Justine

Devine.

De Justine
À Moi

Tu te casses de la tout de suite !

De Moi
À Justine

Hors de question.

   ____________________________________

J'éteins ensuite mon téléphone. Hors de question que je me sauve. Je vais frapper à c'te porte et-

_ Tu veux quelque chose ?

Eh merde...

Devinez qui se tient devant moi, appuyé sur l'encadrement de la porte...
Monsieur Connard Numéro 1 !

L'arcade sourcilière gauche levée, il me regarde de haut. Genre, vraiment de haut. Ce gars doit faire deux têtes de plus que moi.

_ Euh... Euh... R-Rien. Dis-je, pas rassurée du tout.

_ Bah, débarrasse le plancher alors.

Il s'apprête à me refermer la porte au nez quand mon courage revient. Son arrogance fait, apparemment, ma force.

_ At-Attends !

_ Quoi ? Souffle t'il.

Bah vas-y, t'as qu'à dire que je te dérange -.-' !

_ T'as fait quoi à Justine ?!

_ Rien.

_ Mon cul t'as rien fait ! Je te jure que si je découvre mon gars, tu vas passer un très, mais alors un très mauvais quart d'heure.

_ Haha c'est ça, aller, dégage.

Puis il referme la porte. Oouuh putain, j'ai vraiment envie de défoncer son arrogance.

Le coup de pied dans les parties génitales vous dites ? Eh bah, j'ai pas eu le temps ^.^' ...

Je descends les petites marches du perron quand une voie m'interpelle.

_ Il est chaud, hein, mon frère.

Je me retourne d'un coup brusque. C'est qui lui ? Ah oui, c'est vrai. Son frère, Jace...

_ Ouais. Je réponds méchamment tout en me dirigeant vers mon vélo.

_ Il est comme ça avec tout le monde...

_ À qui le dis-tu...!

Je monte sur mon vélo et m'apprête à rentrer chez moi. E-Enfin chez Justine.

_ Je m'appelle Jace. Jace Bony. Dit-il en souriant.

_ Chouette.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant