~ 16 ~

49 7 2
                                    

PDV Louise

_ Tu es prête ?

_ Ouais ! Dis-je en attachant ma ceinture.

Deux semaines que Shawn et moi traînons ensemble. Il vient me chercher tous les jours et me ramène aussi. Les gens du lycée ont été assez surpris de nous voir ensemble pendant les inter-cours ou les pauses mais on s'en moquait bien. Britney n'a rien dit a ma plus grande surprise et satisfaction.

Tout va pour le mieux pour l'instant ;

Justine est sortie de l'hôpital mais doit rester à la maison par ordre du médecin pendant encore trois semaines.

Shawn est toujours aussi protecteur et gentil avec moi. Il est la pour moi et nous passons la plupart de notre temps ensemble. C'est vraiment un amour. Il ne parle presque jamais de mes parents, même si je lui ai dit qu'ils étaient morts. Il n'a pas eu l'air surpris lors de mon annonce et n'a rien laissé paraître. Il m'a juste pris dans ses bras car, moi, j'étais en pleure.

Max, malgré moi, commence de plus en plus à être proche de moi. Je ne le déteste pas, je pourrai peut être même dire que je l'apprécie mais avec Justine qui ne peut pas sortir de la maison, il est toujours avec elle, et chez nous. Donc même si je ne veux pas particulièrement le voir, je le vois tous les jours a la maison, si on oublie le lycée.

Bref, ma vie n'a jamais été aussi bien depuis l'accident. Enfin.... si j'y réfléchis bien, c'est surtout depuis que Shawn est entré dans ma vie que tout va pour le mieux.

_ Eh oh ... ? Ma belle ?

Je sursaute et me tourne vers lui.

_ On est arrivés, sourie-t-il.

_ Euh... Ouais...

Nous sortons de la voiture et Shawn se précipite vers moi. Il me prend la main et nous continuons notre marche vers l'entrée.

Je sais que ce geste peut paraître ambiguë mais nous faisons ça depuis que nous sommes rentrés de Disney. Nous passons nos journées main dans la main. Nous prouvons juste notre affection l'un pour l'autre. Même si ça n'a pas réellement le même sens pour moi... je dois l'avouer.

_ Ça va ?

_ Oh euh... O-Oui... E-Et toi ?

_ Super ! T'es sûre que ca va ? T'as l'aire... dans les vapes.

Oh non... Je réfléchis juste à mes sentiments.

Je fais non de la tête et lui souris de toute mes dents.

_ T'es sûre ?

_ Je vais bien Shawn... Assurai-je. Ne t'inquiète pas.

_ Ouais...

Il serre encore un peu plus ma main et sa mâchoire se crispe.

Je sais qu'il voit que je lui mens. Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Je ne peux pas lui dire ce que je ressens. Enfin, regardez-moi et regardez-le. Nous ne sommes absolument pas pareil. Je veux bien croire que les "contraires s'attirent" mais y a une certaine limite de différence. Et puis, je ne veux pas. Toujours la même peur. Toujours. Et psychologiquement, pour moi, pour mon bien et pour le sien, c'est impossible.

_ Bon tu vas me dire ce qu'il va pas ? M'ordonne Shawn en m'arrêtant brusquement.

_ Mais putain Shawn ! Je t'ai dit que j'allais bien !

_ Ouais bah j'te crois pas une seco-

La sonnerie de mon téléphone le coupé soudainement. Je le fixe dans les yeux et attrape mon portable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant