Premier jour

10.2K 567 78
                                    

Je trouve ce fanart juste dkzvdosqoxuvdk

On ne met pas longtemps à arriver à l'entreprise d'Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On ne met pas longtemps à arriver à l'entreprise d'Harry.

"- Quand on sera à l'intérieur, je veux que tu m'appelle daddy, pour montrer que tu es mien. Compris ?
- Compris. "

Mais lui, comment va-t-il m'appeler? Comment va-t-il appeler les autres ? Est-ce qu'il a d'autre kitten que moi ? Mon dieu, je le supporterai pas!

"- Hé bébé tu vas bien ? Tu es tout pâle..."

Je sens une main se poser sur mon genou et je lève le regard vers Harry qui me regarde inquiet.

"- Est-ce que vo... Tu en as d'autres ?"

Je ne me suis toujours pas habituer à le tutoyer.

"- D'autre quoi ?
- D'autres kitten ? Suis-je le seul ?
- Aw mon chaton bien sûr que tu es le seul. "

Il m'embrasse tendrement, comme pour me rassurer. Chose qui marche puisque je sens de nouveau mon ventre se tordre mais de façon agréable. Je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir ça envers quelqu'un et encore moins envers mon propre patron !
On finit par sortir de la voiture et on entre à l'intérieur. Nous nous dirigeons vers l'accueil et je reconnais la femme que j'ai vu, il y a deux ou trois jours, avant que je me fasse...

"- Bonjour monsieur Styles.
- Bonjour Gaël, je te présente Louis, le nouveau mannequin
- Bienvenu Louis !
- Merci."

La dénommée Gaël a les cheveux platine, même-ci ses cheveux ont poussés, laissant voir un peu de brun sur le dessus. Elle a des yeux bleu très clair, ça se voit qu'elle a des lentilles. Sa tenue montre qu'elle aime le métal, grâce au groupe black veil brides qui est présent presque partout sur ces vêtement.

"- Tu lui fais visiter la boite, j'ai du travail en retard.
-Bien, monsieur Styles. "

Elle se lève et directement une autre secrétaire prend sa place. Pendant deux bonnes heures, elle me montre les différentes salles, je me demande vraiment comme je vais faire pour m'y retrouver.

 Pendant deux bonnes heures, elle me montre les différentes salles, je me demande vraiment comme je vais faire pour m'y retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais pleinement confiance à Gaël, je sais qu'elle fera attention à Louis. Pendant ce temps, je travaille sur des dossiers, avant je les dévorais du regards, tous ces petits omégas et bêtas qui posent dans des tenues extravagantes mais là, je n'en ai plus rien à faire. Louis est le seul que je trouve attirant maintenant.

Voilà deux heures que je réponds à des mails, vérifie les shootings photos. Soudain je reçois un coup de fil venant de l'accueil.

"- Oui ?
- Monsieur Styles, j'ai fini de faire visiter le bâtiment à Louis, que doit-il faire maintenant ?
- Qu'il aille en salle 49, je le rejoins.
-Je lui dit monsieur. "

Je raccroche et me lève, pour me diriger vers cette fameuse salle. J'y arrive rapidement alors que Louis n'y est pas encore. Je m'assois, cinq minutes, puis dix. Quand même il ne faut pas aussi longtemps ! Je sors et pars à la rechercher de Lou', j'essaye de repérer son odeur mais il y en a trop ici. Je vais voir à l'étage d'au-dessus, toujours rien. En dessous, je ne vois pas grand chose mais j'entends des pas. Pour être sûr je sors mon téléphone portable et active la lampe de torche.

"- Louis ?
- Daddy !"

Je sens un poids s'accrocher à moi.

"- Calme-toi chaton...
-J'ai eu tellement peur ! Il faisait tout froid et j'était seul ! Je ne trouvais pas cette maudite salle, j'ai cherché partout mais rien à faire!"

Je ris en l'entendant, on aurait dit que c'était là pire chose qu'il ait vécu de sa vie !
Il finit par se décrocher de moi, mais mon chat me tient toujours la main. On retourne dans la pièce où le photographe est arrivé.

"- Bonjour monsieur Styles! Monsieur Tomlinson, je serai votre photographe, je m'appelle Liam Payne mais nomme-moi par mon prénom !
-D'accord Liam !"

"- Bonjour monsieur Styles! Monsieur Tomlinson, je serai votre photographe, je m'appelle Liam Payne mais nomme-moi par mon prénom !-D'accord Liam !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam a l'air vraiment gentil avec ses yeux marron et ses cheveux courts et bruns !

"- Alors mets-toi en sous vêtement que je puisse voir à quoi tu ressemble. "

Je le fais et vois daddy surveiller Liam. Tellement jaloux !

"- Tu es magnifique Louis !
- Merci Liam !
- N'en rajoute pas non plus Liam, tu es au travail.
- Excusez-moi monsieur"

Mon bouclé m'adresse un grand sourire, je fonds littéralement !

"- Aujourd'hui tu vas poser pour playboy, d'accord ?
- Oui !"

Je vais faire dans les sous-vêtements ? Je pensais faire pour les tenue ou les parfum moi. Ça ne me gêne pas, je ne m'y attendais juste pas.

On me donne des boxers et Liam se met de dos à la demande d'Harry pour que je puisse me changer.
Ensuite, on commence le shooting photo.

"Plus à droite. Mets plus en arrière tes fesses. Regarde la caméra"

Je n'en peux plus, ça va cinq heures que je pose dans différents caleçons et que je dois changer de position.

"- On arrête là pour aujourd'hui. Félicitations Louis, c'était génial !
- Merci Liam"

On se sourit et je le rhabille, sous l'oeil observateur d'Harry.

"Aller on rentre à la maison maintenant."

A New Kitten [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant