Je laisse la vaisselle comme ça et monte les escaliers. Je vais dans la salle de bain et prépare le bain dans la grande baignoire. Je rajoute la mousse. Je vais ensuite dans notre chambre et vois Harry en train de dormir.
-Harry
-Mh...
-J'ai une surprise pour toi
-Plus tard...
-Ca peut pas attendreIl ouvre un oeil et me voit en boxer, j'avais retiré le reste de mes vêtements dans la salle de bain. Il sourit et se lève.
-Qu'est ce que c'est?
Bien sûre il ne répond pas à ma question et se dirige vers la salle de bain. Je le suis, non sans oublier de regarder son derrière. Il entre et je vois la baignoire avec plein de mousse rose, je rigole.
-C'est pas bien?
-Oh si mon amour c'est trop mignonIl sourit et enlève vite son boxer avant de filer dans l'eau. Il me regarde.
-Tu ne viens pas?
-Oh que si, je ne vais pas rater çaJe le vois sourire et j'enlève mon t-shirt puis le reste de mes vêtements. Louis me détaille en mordant sa lèvre inférieure. Je le rejoins dans l'eau et soupire de plaisir. Louis allume le baby phone et le pose à côté de la baignoire. Je me jette sur lui et l'embrasse sauvagement. Un gémissement passa les barrières de ses lèvres et il répond à mon baiser. Il met ses jambes autour de ma taille en riant et je plonge ma tête dans son cou en y déposant plusieurs bisous mouillés. Il glousse et caresse mes cheveux alors je continue. Je balade ensuite mes mains sur son torse et les descend au fur et à mesure.
-Harry... stop...
-Qu'est ce qu'il t'arrive? Demandais Je en continuant
- Il n'y a aucun bruit dans la chambre des petits
-Ils dorment..Je commence à frotter mon bassin mais Louis m'arrête.
-Tu sais bien que mon sens d'Oméga est en alerte.
-Je suis sûr qu'il y a rien..Louis n'y tiens pas compte et se lève. Il enfile vite un boxer et va dans la chambre de Léna et Jake pendant que je reste dans le bain pour attendre son retour.
-Harry!!
Je sursaute et me lève rapidement pour courir jusqu'à lui. Quand j'entre dans la chambre, il y a la fenêtre ouverte, laissant les rideaux flotter au vent et Louis effondré par terre en pleurs devant le berceau, vide. Un grand vide prend place alors. Les cri de Louis s'évadent dans la nuit noire et je le prend dans mes bras en le serrant fort.
-On va les retrouver Lou'. Je te le promet.
Les sanglots de Louis s'arrêtent soudainement, laissant la pièce dans un silence pesant, oppressant. Je le regarde, il ne bouge plus. Ses yeux sont perdu dans le vide. On dirait que toute trace de vie a quitté son corps. Je comprends alors. Un oméga est détruit lors de la mort ou disparition de sa progéniture.
-Louis!
-Ils ne sont plus là et je n'ai rien fait pour l'en empêcher...
-Je te dis que je vais les chercher, jusqu'à ma mort s'il fautJe le porte et le pose dans les couvertures et je cours dehors. Peut être qu'une odeur est toujours présente. J'y passe au moins quatre heure, commençant à céder à la panique. Des grognements sourds sortent de ma gorge et je finis par aller voire la police.
- Bonjour, en quoi pouvons nous vous aider?
-Mes enfants ont été kidnappés!
- Détaillez nous tous
- Je hum... Mon copain et moi étions dans la salle de bain et quand on est rentré dans la chambre, les fenêtres était ouvertes et les bébés avaient disparus...Ma gorge se ressentent, tout est de ma faute. J'aurai du écouter Louis.
-Leurs prénoms?
- Léna et Jake...
-Nous lanceront les recherches demain
-Pardon?! Non maintenant on ne peut pas attendre !
- Ça ne sert à rien de commencer à chercher ce soir, on ne trouverai rien.Je le prend par le col et m'adresse à lui avec ma voix d'Alpha.
-Mes enfant ont été enlevés, mon oméga est en train de dépérir. Soit vous lancez les recherches tout de suite soit je vous étripe devant vos collègues compris?
Il hoche doucement la tête et fonce vers le quartier des policiers de services. Il revient à peine plus tard.
-C'est bon, ils partent sur le terrain avec nos meilleurs chien monsieur
Je sors du bâtiment et fonce chez moi. Quand j'entre, Louis est assis sur le lit, le visage dénué d'expressions.
-La police les cherchent Lou...
Aucune réaction.
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfiction"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"